Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bac 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bac 2016

    Bonne chance à tous nos élèves.

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    D'après les stations de TV on a eu droit à des cellules de suivi du bon déroulement de l'examen et un serrage de vis pour contrer le plagiat et la fraude. Très positif!
    Apparemment Benghabrit serait la personne idéale pour gérer un organisme indépendant des élections en Algérie, peut-être qu'on aurait le dessus sur la triche et le tazwir.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      grosse fraude a laghouat
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        A propos de Benghebrit et de ceux qui l'ont fabriquée, "koul khayene mechkak" ( sagesse algérienne).
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          La ministre de l'éducation nationale, madame Bayouna !

          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Si je me permets de donner mon avis, je pense que le présent sujet « BAC 2016 » initialement publié dans le poste « Algérie actualités », n’a rien avoir avec les sujets des « cafés » et encore moins ceux des « villages ». C’est un sujet « d’actualité » qui est en relation directe avec l’avenir de l’Algérie, comme c’est le cas de tous les pays qui se respectent !

            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              Bonjour'


              Y'a t 'il quelqu'un qui pourrait me passer les sujets de math, physique chimie et sciences pour la filière science. Traduits au français si c'est possible. Merci

              Commentaire


              • #8
                Guerre contre la triche !!!

                Il ne manque que la couverture militaire aérienne pour toute cette armada de policiers et de gendarmes présents, autour et à l’intérieur des lycées, pour mener à bien l’attaque psychologique engagée par Benghebrit et sous son contrôle, contre ces jeunes élèves qui ne sont là que pour réaliser le rêve de réussir dans la vie.
                Le motif de la triche, qui existe dans tous les lycées du monde, n’est pas convaincant, ya madame !

                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  bac 2016...... Quelle crédibilité !!!

                  on parle de bon déroulement ?!!la blague ! La preuve je vous écris de la classe.
                  C est mon troisième jour de surveillance, les élèves ont sauté de joie dès qu'ils ont jeté un coup d'oeil sur le sujet ! Ehhhh oui encore une fuite ! Hier kif-kif, sujets de math et d anglais ! Entre temps on pénalise les pauvres candidats retardataires qui vivent loin des centres d examens ! Mes pensées à ces pauvres malheureux et aux bons élèves qui ont passé des mois à réviser....... Blad lekh......... Hachakoum !
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous crois Oustada, mais j’ai quand même des doutes sur cette information de fuites, si même un Prof comme vous n’a pas pu avoir les sujets, ou du moins de quoi il s’agit !

                    Avec toute la pression psychologique opposée par madame Beyouna sur les élèves vulnérables, les plus résistants succomberont assez vite à ce type de di3ayette de fuites !
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon neveu a reçu le sujet de français a 2h aujourd'hui et en ce moment même il potasse l'histoire géo qui vient juste de lui être transmis.
                      Bled elkh.. Hachakoum! Certains ne reculent devant rien pour saboter leur pays.
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes sérieuse ?

                        Mes neveux passent le bac, ben ils n'ont pas vu le sujet .. allah la trabahoum

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourquoi benghebrit n'a pas installé un système anti fraude pour ceux qui ne sont pas des candidats du baccalauréat, si vous voyez ce que je veux dire

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le français sûre et certaine c'était le bon .pour l'histoire géo .réponse demain.des copains à lui avaient eu celui des maths et un sujet des sciences nats
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'étaient les mêmes ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X