Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances 2007

    bonjour

    je cherches moyens d'aller en algérie par bateau ou avion au départ de marseille pas trop chers ... et aussi location bord de mer pour aout 2007
    merci par avance de vos conseils.

  • #2
    Bonjour,

    Si tu vas chez une agence de voyage je pense que tu trouvera ce que tu recherche.
    Deja si tu parts de Marseille sa vas pas te coûté super cher. Et par bateau c'est encore moins cher.


    @++
    Samira

    Commentaire


    • #3
      merci samira,

      je vais voir pour le voyage mais pour l'instant il n'y a pas de possibilité sur les billet d'été et pour les location pour les vacances je ne connais aucune agences

      Commentaire


      • #4
        conseill

        pour trouver mois cher aussi il faut ce démerder un peut ici en algerie
        coté loyer
        pour le manger et le transport c'est pas cher comparé a vous,,
        dans la capital tu trouve des taxi collectif qui parcours des itinéraire fix pour seulement 20 Da soit ape prét 0.2 euro
        si on compar les prix de vos agence c'est trés trés cher ils vous propose des prix vraiment haut ..
        un conseill vien a alger est trouve une agence algerienne.
        ca serai déjas moin cher
        l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

        Commentaire


        • #5
          bonjour, si tu a une agence protravel pres de chez toi tu peux aller lasbas, sinon il faut savoir que pour l'algerie les ouvertures de billet d'avion se font en général fin avril debut mai et pour le bateau c pareil mais tu a raison il n'a jamais trop tot pour se renseigner
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            algerie

            pour le bateau c'est au depart de marseille mais les tarifs en ete sont cher pour se qui est de la location d'un logement sur homelidays.fr ils y des offres de particuliers et c'est serieux . il faut compter 400 a 500 euros la semaine environ pour un logement bord de mer mais correct. apres cela depend de se que vous rechercher et le nombre de personnes voila bonne recherche.

            Commentaire


            • #7
              Pour la location, j'ai trouvé un appart en plein centre d'Alger, c'est ce que je voulais, pour 250€par semaine, 100m², 2 chambres. Sur ce site, Homelidays, on trouve plus cher dans des résidences proches des plages.
              Question voyage, j'ai choisi l'avion. Si tu es étudiant à OTU tu peux trouver un Paris -Alger retour pour 290€, pareil pour la personne qui t'accompagne même si elle n'est pas étudiante.Franchement on peut pas trouver moins en avion.
              Voilà ce que je peux te donner comme info.
              Bon voyage

              Commentaire

              Chargement...
              X