Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benhamou,kabyles,chita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • benhamou,kabyles,chita


  • #2
    taghanount
    c'est qui hadh el oustadh al karim ?
    il a raison sur le constat 3alakoulihal ,mais après sur le remède proposé,je ne sais pas si la majorité des kabyles sont prêts à cela.
    mais bon,y'a pire encore,suffit d'aller un peu dans les Aures ou ailleurs à l'intérieur du pays .
    Dernière modification par xenon, 30 mai 2016, 15h26.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Pour comprendre ce qui se passe en Algérie il faut bien écouter ce Benhamou, il a déjà dit que Bouteflika aime tellement l'Algérie qu'il a pensé à son successeur (Chakib Khalil).
      Les wilayas du centre ont de tout temps traîné un contentieux post-indépendance avec le pouvoir central, Pendant son règne Boumediene avait construit un hôpital psychiatrique à Tizi-Ouzou et c'est tout.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        vraiment c'est un suicide politique s'ils est vraiment un politicien
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          non les gars,le gars parle vrai,il parle avec les bons codes,faut juste être branché sur la même fréquence.
          il y'a un wali à béjaia qui semble faire du bon boulot actuellement,il est originaire de mascara si je ne m'abuse,il aurait été -dit on-spécialement mandaté par Sellal à la demande express de Ramtane lamamra pour faire le ménage dans cette ville et lui redonner un peu de son lustre d'antan..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire

          Chargement...
          X