Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sommet Afrique – France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sommet Afrique – France

    http://www.liberte-***********/edit.php?id=70258

    FRANCE AURA LIEU EN FÉVRIER
    Chirac : “Selon une formule renouvelée”
    LE SOMMET AFRIQUE – FRANCE


    Encore un autre forum pour mieux arnaquer les africains.

    C'est un sommet qui se tient chaque annee et que chaque annee les pays africains s'engouffrent dans la dette a cause de la politique neo-colonialiste de la France.

    Quand les pays africains realiseront que les sommets France-Afrique et celui de la Francophonie sont en fait une masquarade .

    Ces sommets ne servent que l'economie francaise et perpetuent la dependance economique et culturelle de l'Afrique vis a vis de la France.

  • #2
    Les vacances d'hiver pour les presidents Africains

    Le sommet, tu parles ... ?


    Ca va faire quelque jours de vacances pour les Africains a Cannes, ils vont visité le palais des expositions, et ils mongerons les glaces italiennes sur la Croisette et ils assiterons a une fetes Mitva a Juan les pins, et enfin une promenade sur la Proms des anglais.


    Serieux, je me demande si ce n'est pas une bonne chose de boycotter ce genre de manifestations surtout a 4 mois des presidentielles en France.

    Commentaire


    • #3
      racdavid ,

      Tres juste,en plus les francais leur feront payer cherement les glaces offertes,ils les paieront du sang de leur peuple.

      Je suis de ton avis,c'est le meilleur des cadeaux qu'on offrirai aux peuples africains et pour damer le pion aux neo-colonialistes francais.

      -----------------------------------------------------------------------

      Serieux, je me demande si ce n'est pas une bonne chose de boycotter ce genre de manifestations surtout a 4 mois des presidentielles en France

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais si quelqu'un a des infos sur les pays participants ??
        __________________________________________________ __________
        on a dit que nos ancetres etaient gaulois et que je devrais parle la langue d'asterix.
        Maintenant,je sais que c'etait qu'une manipulation.
        Algerien,je suis et le resterai
        -------------------------------------------------------

        Commentaire

        Chargement...
        X