Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Only in Algéria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Only in Algéria

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Pas vu la vidéo mais...faut pas tous mettre sur le dos....des algériens non plus...comme la cafetière sur le fer à repasser (plancher bois franc quasi inexistant en algérie) et l'agent ....les pieds dans l'eau (uniforme pas algérien...peut être marocain)

      Commentaire


      • #4
        plancher bois franc quasi inexistant en algérie
        Ptet un algérien zmigri non ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          ca ressemble à Montreal, ce plancher

          Commentaire


          • #6
            Et sur la vidéo l'une des mosquées n'est pas en Algérie....les fidèles portent la tenue traditionnelle du Sultanat d'Oman ...Les experts FA
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              ca ressemble à Montreal, ce plancher
              Qu'est ce que j'avais écrit !

              Breaking news: en fait, c'est chez bachi
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                effectivement Scootie, quand j'étais étudiant, mon appartement ressemblait à ca..héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  si ces photos se passent en Algérie , alors les services de sécurité on du pain sur la planche pour faire régner la loi car certaines photos sont vraiment indécentes
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    plancher bois franc quasi inexistant en algérie
                    Je crois que ce n'est pas du bois mais du gerflex


                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      molker,
                      Cela s appelle du parquet flottant , c est un amalgame de bois....trés courant par ici

                      Faut avoir l idee avec le fer à repasser tout de meme !!!!
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut avoir l idee avec le fer à repasser tout de meme !!!!
                        C'est le quick step made in dz
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          à part les deux trois photos à l'entame de la video, comme pour donner de la crédibilité pour la suite qu'on veut faire croire que c'est DZ, on trouve la majorité des photos soit "non identifiables" ou clairement marocaines:

                          Pour le policier, c'est un marocain. tout algérien saura que ce n'est pas un policier DZ par contre la plus part des marocains ne relèveront pas le bug, cette photo a été posté sur des sites marocains et en rapport à des inondations en 2010.

                          Pour la cafetière, c'est cubain tiré de sites rédigés en espagnoles/portugais. pour l'explication de comment ça s'est retrouvé dans un montage sensé "loloter" sur l'Algérie, il faut savoir que sur certains sites (de photo) espagnoles, quand on tape "alger" ou "algerien" ça se corrige automatiquement par "Alegre" et "Alegres" qui veut dire photo "joyeuses" ou "gaies", résultat, notre marocain très absorbé par les poubelles espagnoles pense que les photo que ça lui affiche sont algériens.

                          Pour le "NO SEX PLEASE" dans la mosquée c'est une retouche photo, il s'agit bien d'une mosquée du Sultanat d'Oman NowOrNever (chapeau bas !), et c'est encore un marocain qui l'a fait.

                          Pour le cheval, c'est dans un motel bas de gamme (de Boston si j'ai bien compris, j'ai pas trop poussé), ça a été publié pour la première fois sur un site d'annonces très connu (surtout pour les buzz qu'on y trouve, Craiglist) par un habitant du Texas qui a pris la photo et cherchait à entrer en contact avec la personne qui a fait entrer ce cheval au motel.

                          Pour le passager sur la moto traînant sa valise, c'est aussi aux... USA ! comme quoi !!! (pour ajouter une touche ludique au topic, une petite énigme à nos FAiste qui y ont passé du temps ou qui y vivent doivent trouver pourquoi c'est aux USA et trouveront probablement de quel etat il s'agit aussi). moi je parie sur Virginie ou Géorgie.

                          je me suis arrêté là, c'est assez conséquent pour que ce soit de simples erreurs d'inattention et que ce soit un algérien qui a fait ce montage.

                          Pour la précision ce qui m'a chiffonné pour avoir jeté un coup d’œil plus en profondeur, c'est que ça ne m'a pas fait rire autant que nos vraies bêtises à nous que j'ai eu à visionner de temps en temps.. un peu décevant

                          Have fun.
                          Dernière modification par GLP, 31 mai 2016, 06h02.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est moche !

                            Je trouve ce topic moche, très moche - importer des images de certains pour ridiculiser les autres, ce n'est pas bien du tout !

                            Commentaire


                            • #15
                              @djam: je ne vois ce qu'il y a de honteux, un policier qui continu à faire son travail même pendant des innondations, c'est plutôt une bonne chose je trouve.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X