Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sixième greffe de cœur réussie pour David Rockefeller à 99 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sixième greffe de cœur réussie pour David Rockefeller à 99 ans

    L’opération de greffe de coeur qui a duré 6 heures, a été accomplie par des chirurgiens privés dans sa résidence principale, la propriété familiale de Pocantico Hills à New York et ne semble pas avoir fatigué l’homme d’affaires légendaire connue pour son dynamisme et sa ruse.

    Sa première greffe de coeur a eu lieu en 1976, après un accident de voiture spectaculaire qui l’a amené à souffrir d’une attaque cardiaque. Il a été opéré 24 heures après et se remettait à faire du jogging une semaine plus tard.

    David Rockefeller passera le reste de sa convalescence sur son île Hanuatu, après avoir subi avec succès sa sixième greffe de coeur en 38 ans du haut de ses 99 ans.

    Le vieil homme de 99 ans a autorisé des journalistes à lui poser quelques questions juste 36 heures après l’opération, un testament de la santé robuste de l’icône américaine.

    « A chaque fois que j’obtiens un nouveau cœur, c’est comme si le souffle de la vie se répandait partout en moi. Je me sens vivant et plein d’énergie, » dit-il aux journalistes.

    Interrogé sur le secret de sa longévité, M. Rockefeller a expliqué qu’une vie simple est le chemin à parcourir.

    «Les gens me posent souvent cette question et je réponds toujours la même chose: la vie d’amour. Vivre une vie simple, jouer avec vos enfants, profiter des choses que vous avez, passer du temps avec de bons amis fidèles» a-t-il reconnu avec un sourire aimable.

    « J’ai fait beaucoup d’argent dans ma vie, mais j’ai donné la plupart à des charités. Il n’y a aucune raison d’avoir des choses si vous ne savez pas les partager avec les autres, » a expliqué le célèbre philanthrope.

    L’homme qui a également subi deux greffes de rein en 1988 et en 2004 est encore très optimiste au sujet de sa santé et espère vivre jusqu’à 200 ans, a t-il déclaré en plaisantant et dans un esprit bon enfant, quelques heures seulement après son opération.
    Newspedia.it

  • #2
    Hého Mohoo, Rocky est né en 1915. Il va donc avoir 101 ans
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      l'admirateur de satan son heurs viendra le moment venu .

      Commentaire

      Chargement...
      X