Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france/cameroun 3/2 difficilement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france/cameroun 3/2 difficilement

    La france chez elle gagne difficilement devant le cameroun 3/2 , ça se comprend si la CAN est difficile à gagner tellement les africains peuvent rivaliser même avec les européens
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Mais elle a gagné en plus c'est un match amical
    Le problème je sens une grande fatigue pour les grandes équipes européenne je sens aussi qu'une petite équipe va gagner l'Euro

    Commentaire


    • #3
      résultat très moyen pour la france car se prendre 2 buts par le cameroun a qq jours de l'euro..... mais ça se comprend aussi car la défense centrale n'a pas d'automatisme.

      je voyais la france en finale mais avec tous les blessés, je dirai demi finale plutôt

      Commentaire


      • #4
        quand on voit les buts encaissés et les largesses de la défense française et la prestation moyenne de toute l'equipe devant une equipe camerounaise a la traine en afrique actuellement ,on peut se demander serieusement si DD S trouvera des solutions a qq jours de l'euro

        Commentaire


        • #5
          salam! petit match amical ,tu ne peux tirer de conclusions , j ai trouver le cameroun faible et sans fond de jeux, pour moi la france n a pas la pointure d un champion d europe!

          Commentaire


          • #6
            oui les joueurs n'étaient pas a 100% , peur de se blesser etc

            mais le cameroun avait quasi une équipe bis car il manquait 2 des meilleurs joueurs et surtout ils ont un match important dans qq jours.

            Commentaire


            • #7
              j'ai regarde un peu le match d'hier et du peu que j'ai vu mon attention a été retenu par 3 chose:
              d'abord l’équipe du Cameroun qui a fait un bon match (je ne m'y attendais pas du tout)
              ensuite la faiblesse défensif de l'edf vraiment y'a du boulot parce que il reste plus beaucoup de temps avant l'euro
              et enfin loin de l'aspect technique je trouve qu'il serait plus légitime pour la france de jouer la can que de jouer l'euro vraiment je ne suis pas raciste mais j'ai été choqué par le nombre de noir coté francais mais vraiment choqué

              Commentaire


              • #8
                je trouve qu'il serait plus légitime pour la france de jouer la can que de jouer l'euro vraiment je ne suis pas raciste mais j'ai été choqué par le nombre de noir coté francais mais vraiment choqué
                oui effectivement , la france a beaucoup de joueurs africains et qu'il serait logique pour eux de jouer la CAN que de jouer l'EURO, logiquement la FIFA doit légiférer dans ce sens pour interdire tout joueur de jouer une CAN ou un EURO s'il a des origines différentes .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprend pas, vous vous plaigniez car il y a trop de blacks mais vous regrettez qu'il n'y a pas assez d'arabes ......

                  je ne pige plus rien moi


                  mais je crois qu'il y a une différence entre maghrébins de france et ceux du maghreb.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui samark , mais si l'équipe de france doit garder que ses français d'origine par décision FIFA , à ce moment-là je suis d'accord à ce qu'il n' y ait ni maghrébins ni africains , idem pour les autres nations européennes comme l'allemagne, l"angleterre....
                    Dernière modification par ACAPULCO, 31 mai 2016, 17h43.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par samarkand777
                      je ne comprend pas, vous vous plaigniez car il y a trop de blacks mais vous regrettez qu'il n'y a pas assez d'arabes ......
                      personnellement je ne me plaint pas moi l'edf je m'en... qu'il y ait des noirs des blancs ou des arabes je m'en fous juste je constate ... eeeew c'est quoi ça deux trois ou quatre noirs ça va mais pas toute l’équipe quand même
                      +cote Cameroun il n'y avait aucun joueurs blanc

                      Envoyé par ACAPULCO
                      oui effectivement , la france a beaucoup de joueurs africains et qu'il serait logique pour eux de jouer la CAN que de jouer l'EURO, logiquement la FIFA doit légiférer dans ce sens pour interdire tout joueur de jouer une CAN ou un EURO s'il a des origines différentes
                      tu dis n'importe quoi la je suis pas du tout d'accord avec toi légiféré sur quoi ils ont parfaitement le droit de jouer pour qui ils veulent moi je dis juste que je ne reconnais pas la france en cette équipe c'est comme si je regarde le congo et je trouve seulement deux renoi dans l’équipe je ne reconnaîtrai pas le congo non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        la france a beaucoup de joueurs africains et qu'il serait logique pour eux de jouer la CAN que de jouer l'EURO

                        Commentaire


                        • #13
                          tu dis n'importe quoi la je suis pas du tout d'accord avec toi légiféré sur quoi ils ont parfaitement le droit de jouer pour qui ils veulent moi je dis juste que je ne reconnais pas la france en cette équipe c'est comme si je regarde le congo et je trouve seulement deux renoi dans l’équipe je ne reconnaîtrai pas le congo non plus
                          Toi tu m’embête avec tes réflexions mal polies , un peu de respect , on a pas élevé les cochons ensemble , compris; j'ai le droit de donner mon avis .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            la différence c'est que la france est un pays qui s'est ouvert a l'immigration depuis des siècles au contraire du congo qui ne compte que quelques milliers d'expatriés qui vont retourner chez eux une fois leur mission finie. et depuis peu quelques travailleurs chinois. donc c'est pas avec eux que tu vas monter une équipe de foot.

                            la france s'est construite grâce a l'immigration. italiens,espagnols,portugais hier .maghrébins,africains aujourd'hui .

                            la moitié des 200 000 jeunes en formation dans les centres en france viennent de banlieue car c'est le sport roi. combien d'origine immigrée en formation en algérie ? donc tu vois bien que c'est incomparable.

                            les maghrébins sont fous de foot surtout les algériens .donc je comprend toute cette passion

                            Commentaire


                            • #15
                              les maghrébins sont fous de foot surtout les algériens .
                              Globalement les Algériens ne sont pas aussi passionnés ou fous de foot, sauf ceux qui sont manipulés pour détourner l'attention dont la tranche d'âge varie entre 14 et 35 ans.
                              Dernière modification par ACAPULCO, 31 mai 2016, 21h22.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X