Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plage des femmes - Montenegro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plage des femmes - Montenegro

    Que vous inspire ce descriptif

    "Tout à l’est de la côte adriatique, entre Mala Plaza et Velika Plaza, un chapelet de criques minuscules taillées dans les rochers émaille le littoral d’Ulcinj. Après le Mediteran Ressort, vous trouverez la plage des femmes, réputée pour ses eaux vertueuses indiquées dans le traitement de la stérilité. Strictement réservée aux femmes et payante, cette plage offrira aux touristes une intimité propice aux bavardages et à la bronzette tout en sirotant un thé chaud. On y retrouve l’ambiance des hammams dans une certaine complicité féminine."
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Que vous inspire ce descriptif
    le rêve de tout homme..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      le littoral d’Ulcinj
      Perso, je veux bien y aller pour faire le cinj
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        réputée pour ses eaux vertueuses indiquées dans le traitement de la stérilité. Strictement réservée aux femmes
        Je ne voit pas pourquoi il l'ont réservé que pour les femmes, sauf si ça a rapport avec les eaux vertueuses

        Commentaire


        • #5
          Que vous inspire ce descriptif

          Que la terre est assez grande pour que chacun trouve son confort sans marcher sur les plates-bandes des autres ou s'entre tuer.

          Commentaire


          • #6
            Que les femmes déambuleront quand même avec ou sans hommes !

            Hello Bee ! Merci
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Les Hommes devraient eux aussi exclure les femmes dans certains endroit .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scootie
                Perso, je veux bien y aller pour faire le cinj
                Si tu me cherches tu me trouves




                Hello Inata, de rien.

                Commentaire


                • #9
                  Si tu me cherches tu me trouves
                  Chui déjà sur place et je t'attendde. On va se la jouer sidi feredj
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X