Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une usine d’hélicoptères en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt une usine d’hélicoptères en Algérie

    Le premier ministre Abdelmalek Sellal, a annoncé, dimanche, qu’une usine de construction d’hélicoptères haut de gamme va être réalisée bientôt en Algérie.

    Lors d’une visite de travail effectuée à la wilaya de Tizi Ouzou,a affirmé que le conseil national de l’avertissement et le conseil des participations de l’Etat (CPE),ont donné leur accord pour la création d’une usine destinée des hélicoptères de haut de gamme dont une bonne partie est destinée à l’exportation.

    A cet effet, il a invité les opérateurs à se donner de grandes ambitions notamment celle de l’exportation du produit national.
    «Nous devons croire en nos capacités et compétences. L’Algérien doit être ambitieux et voir grand.Notre révolution a été des plus glorieuses du 20ème siècle. Notre gouvernement, et par le biais de son conseil national de l’investissement ,prévoit un accord avec de grands investisseurs pour la production d’hélicoptères de haut de gamme dont une partie sera destinée à l’exportation. Comment ne pas croire en nos capacités, alors que nos jeunes entrepreneurs ont créé 24 500 entreprises durant ces dernières trois années ? »,a-t-il dévoilé

    M. Sellal a déclaré, en outre, que « le Gouvernement n’était pas contre ceux qui veulent gagner de l’argent », mais il faudrait, a-t-il précisé, que "ce gain se fasse dans la transparence totale. Nous ne sommes pas en guerre contre des personnes, mais nous œuvrons pour plus de confiance entre toutes les parties », a-t-il dit.


    Echourouk

  • #2
    Inchallah pouquoi pas !!!
    si c est Sellal qui l a annoncé alors restons optimiste car cet homme quand il parle il dit tjrs la vérité

    Commentaire


    • #3
      Comment ne pas croire en nos capacités, alors que nos jeunes entrepreneurs ont créé 24 500 entreprises durant ces dernières trois années ? »,a-t-il dévoilé
      Mashallah.. 8000 entreprises par an. C'est juste incroyable.

      La Tunisie doit faire mieux...

      Au Maroc c'est dans les 35 000 sociétés (entreprises personnes morales) par an...

      Elle est effectivement incroyable l'intelligence de cet homme.

      Notre révolution a été des plus glorieuses du 20ème siècle.
      Et puis effectivement : Vive la révolution. Il faut créer cette usine d'hélicoptère haut de gamme pour l'exportation. Et faire une usine de bateaux hauts de gammes aussi.
      Et une usine de citernes de moyenne gamme pour l'export en Afrique. Et une usine haut de gamme de fabrication de produits divers.
      Il faut croire en notre révolution et nos compétences de la jeunesse. Inchallah.


      Moi marocain, et je pète les plombs à lire les commentaires de ce débile fini.

      Commentaire


      • #4
        Moi marocain, et je pète les plombs à lire les commentaires de ce débile fini.
        Moi algérien qui ne s'occupe pas (en général) des affaires du Maroc te dit : Toi marocain, pourquoi tu pète ? mêle-toi de ce qui te regarde !

        Commentaire


        • #5
          Come on...


          J’aimerais pouvoir continuer de péter en liberté.

          Une usine de trains haut de gamme.

          Commentaire

          Chargement...
          X