Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séjour en algérie

    salut les amis c'est mitch...à nouveau
    voilà pour préparer mon séjour en algérie été 05 pouvez vous me dire dans quels guides (ou quels sites) je peux trouver les meilleurs tuyaux pour formalités, petits hôtels, transports, visites, trucs sympa à voir absolument...
    de plus je dois retrouver des amis au maroc pour remonter vers la france
    alors est-il possible d'aller vers le maroc par le train ou le bus? ou avion seulement?
    sympa de m'aider et pourquoi pas garder le contact
    à+

  • #2
    Il existe un guide touristique que tu trouvera dans toutes les bonnes librairies
    Je ne le site pas ici pour ne pas faire de pub bien qu'il le mérite. Consulte tes MPs

    NightElfe

    Commentaire


    • #3
      il aut mieux que tu connaisse des gens en algerie ,ca reglera plein de tracas ,tel que le transport qui est une vrai pagaille en algerie
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        bonsoir mitch

        Bonsoir répondant à Ta question,
        je suis Une Marocaine, pour pouvoir aller de l algérie au Maroc, il
        y a mnt des lignes airiens, ALGER - CASABALANCA et Oran - Casablanca,
        pour visiter l algérie, tu veux bien aller à Alger?

        essaie de chercher ds ce forum il existe des gens qui donnent une très discription sur la ville d alger, ce que j'ai retenu, qu'il y a une très belle vue près du BAB AL OUAD, la vue de la cathédral notre dames d afrique, et aussi les parcs comme les jardins d essaie, et aussi le musée Bardo
        la place des mertyres et la Casbah d alger mais ils disent qu'i faut faire attention au voyaux, moi je souhaite la visiter j 'ai une très chere amie et personne ds ma vie labas mais pas encore les conditions m 'ont pechent d y aller, pas encore de chance, et essayer de regarder

        le sujet : Je pars pour Alger. Auriez vous des conseils?
        il y a pas mal de desciptions sur la ville, et bon voyage et prends soin de toi et sois sur que tu vas etre régaler

        au fait t'es de quel région?un européen ???bon courage
        je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
        l amitié est une chaine d or

        Commentaire


        • #5
          salut et merci yasmine, merci ernestito, merci nightelfe! vous êtes très sympa
          c vrai que c mieux si on connait des gens à alger mais pourquoi les transports c la pagaille? n'est il pas possible d'aller d'algérie au maroc par la route ou le train?
          je prévois mon voyage en juillet
          sinon je suis en corrèze

          Commentaire


          • #6
            si tu es intéréssé par tous leqs endroits que viens de te citer yasmine je pourrais t'aider en t'envoyant vers un vrai wlid leblade qui pourrai te faire le guide sur alger. ne connais tu vraiment pas alger ?

            Commentaire


            • #7
              salut alger

              bonsoir Mr alger
              je ne connais pas Alger la blanche directement et réellement mais via le net j'ai appris bcp de choses sur la très belle ville blanche,et aussi le language algérois, pas encore avoir la chance, mais j'ai des amis(e) qui me parlent d alger, et un jour je pourrais la visiter, inchaalah,malgré que les problèmes qui sont entre nos 2 pays, mais les 2 peuples s'aiment bcp,

              je suis très intéréssé par la visite de cette ville BAHDJA mais pas de chance car il faut prendre l avion et aussi le visa c un peu délicat,

              mais bon à un jour peu etre,
              mes amitiés et salut à Mitch et ALGER
              je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
              l amitié est une chaine d or

              Commentaire


              • #8
                sympa de me donner ces conseils; faut il une adresse pour obtenir un visa?
                et toujours le problème du fric; peut on retirer du fric avec une carte dans les banques? merci thank you

                Commentaire

                Chargement...
                X