Annonce

Réduire
Aucune annonce.

O gens, ne vous laissez pas berner par les érudits de l’égarement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • O gens, ne vous laissez pas berner par les érudits de l’égarement

    L’Imam Ahmad Al-Hassan PSL dit aussi :

    « O gens, ne vous laissez pas berner par les érudits de l’égarement et leurs partisans. Lisez, recherchez, scrutez, apprenez, et reconnaissez la vérité par vous-mêmes. Ne dépendez sur personne pour décider de votre au-delà pour vous sinon demain vous pourriez le regretter alors que le regret ne vous servira point {Et ils dirent: «Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C’est donc eux qui nous ont égarés du Sentier**. Ceci est mon conseil pour vous, et par Allah c’est un conseil de quelqu’un qui a pitié de vous et qui est bienveillant envers vous. Alors réfléchissez-y, et distinguez le berger des loups »

    Publié le 8 juin 2015 par AnsarAllah10313

  • #2
    Soyez comme les prophetes et les messagers, comme Mohammed et son Ahl paix sur eux tous

    Commentaire


    • #3
      O gens, ne vous laissez pas berner par les érudits de l’égarement et leurs partisans
      "Les érudits de l'égarement".. machallah, que c'est très bien dit !
      De nos jours, ces érudits-là on les trouve partout hélas ;
      Autant chez les sunnites que chez les chiites !
      Mais ceux dont nous devrions plus nous méfier sont les Maîtres du soufisme.. que Dieu les maudissent.
      Et je ne parle pas des adeptes d'Ibn Arabi en Afrique du nord.. mais de ses fichus adeptes en Iran !

      Les érudits de l'égarement salafiste sont un demi mal par contre ;
      Pour la simple raison qu'ils sont idiots.. et facile à contrer sur le plan idéologique.. au 21ème siècle.
      Contrairement aux maîtres soufis qui attendent savamment l'heure de semer la grande et inévitable fitna !

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai copié de chez Ahmed Hassan Yamani (as), un grand evenement en notre époque se produit
        (la radj'a)

        Commentaire


        • #5
          Ahmed Hassan Yamani
          Ce gars a beau critiqué ce qui est critiquable.. il roule pour le prestige de sa personne !
          Il aura beau tenir un beau discours.. son intention réelle ne trompe personne ;
          Je te parie que d'ici peu, il se déclarera comme étant l'Imam Mahdi

          Commentaire


          • #6
            Ce gars a beau critiqué ce qui est critiquable.. il roule pour le prestige de sa personne !
            Je ne le connait pas, mais il dit vrai. Tu sais au moins s'il dit vrai toi???

            Commentaire


            • #7
              Je ne le connait pas, mais il dit vrai. Tu sais au moins s'il dit vrai toi???
              Perso, je ne connais que Sidna Mohamed qui dit vrai..
              Quant à l'imam Mahdi, je ne pense pas que nous avons besoin d'Ahmed Hassan Yamani, de notre ami Loughzel ou de l'outil internet pour prendre conscience de son apparition

              Commentaire


              • #8
                Rechvet tu nous preconise de suivre qu'elle "ayatou'Allah" ?

                Capo @

                Rmite 3lina n'ma ya khouya ! oeilfermé

                Commentaire

                Chargement...
                X