Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stupeur et gros choc en salle d'accouchement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stupeur et gros choc en salle d'accouchement

    http://www.20min.ch/dyim/048e66/M600...topelement.jpg

    Un photographe spécialisé dans les naissances a immortalisé le visage abasourdi d'une femme venant de donner la vie à un petit garçon... alors qu'elle croyait attendre une fille.
    Les futures mamans le disent souvent: le sexe de leur enfant à naître leur importe peu, tant que le bébé est en bonne santé. De nombreux couples ne résistent cependant pas à la tentation de savoir avant l'accouchement s'ils auront un garçon ou une fille. C'est le cas de Koto Nakamura. Lors d'une échographie, l'Australienne a appris de la bouche de son gynécologue qu'elle attendait une fille, raconte le Huffington Post. Tout heureux, Koto et son mari, Sina Niakansafy, se sont mis à chercher un prénom pour leur future princesse. Ce sera Hinata.

    Mais une fois en salle d'accouchement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Et Jes Jackson, photographe spécialisé dans les naissances, a réussi à immortaliser un instant rarissime: celui où une femme découvre que son gynécologue s'est trompé sur le sexe de son futur enfant. Avec l'autorisation des jeunes parents, le photographe a publié sur Instagram la photo de la mine stupéfaite de la nouvelle maman. «Le regard impayable sur le visage de cette mère qui vient d'apprendre qu'elle a eu un garçon alors qu'on lui avait dit qu'elle attendait une fille», a-t-il écrit en légende.

    Koto, qui vit en Tasmanie, est revenue sur cet événement dans «TODAY Parents»: «Je n'avais pas de mots et je n'arrivais pas à y croire avant que je voie son derrière. J'étais choquée pendant quelques secondes. Et ensuite, cela m'importait peu que cela soit une fille ou un garçon», a-t-elle confié. Le couple a appelé son bébé Taiga.

    20 minutes

  • #2
    Les noms n'ont pas l'air très australiens. Ensuite ce n'est pas un scoop que les gynécos se trompent, seul Dieu sait.

    Commentaire


    • #3
      Les noms n'ont pas l'air très australiens.
      Il y a énormément d'asiatiques en Australie (origine asie du sud est et indiens).

      C'est leurs arabes à eux mais en proportion encore plus grande. A Sydney, les blancs sont minoritaires

      Commentaire

      Chargement...
      X