Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur sur l'Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peur sur l'Europe

    peur sur l'Europe

    Mirou

    Les terroristes pourraient-ils encore sévir en Europe ? Il semble que les spécialistes ne se posent plus cette question, mais, ils se demandent maintenant, quand et où ces derniers vont-ils frapper.

    Il y a lieu de relever que l'Europe n'a jamais été aussi vulnérable que durant ces deux dernières années, marquées par l'exode massif de réfugiés sur son sol. Ce sont ces vagues migratoires qui posent aujourd'hui le vrai casse-tête et suscitent une vive inquiétude, d'où le niveau d'alerte décrété dans certains pays comme la France, la Belgique, l'Allemagne, bien avant les attentats de Bruxelles.

    Cette inquiétude s'est renforcée d'un cran par l'urgence signalée des Usa suivie de celles des japonais, des chinois et des russes. L'alerte vient tout juste d'être publiée par le département d'État américain à l'adresse de ses ressortissants qui ont prévu de passer leurs vacances sur le Vieux Continent. Émettre une telle alerte, signifie que les États Unis se sont appuyés sur les renseignements fiables de ses services de sécurité qui disposent, comme chacun le sait, de moyens adéquats pour surveiller mieux que quiconque, les terroristes, leurs mouvements et leurs communications.

    La récente neutralisation par les allemands d'une cellule terroriste empêchée au dernier moment de commettre un carnage, n'est qu'une preuve supplémentaire de ce qui pourrait réserver l'avenir comme de fâcheuses surprises.

    Dernière modification par Mi_rou, 05 juin 2016, 21h08.

  • #2
    Les gouvernement européens ont fait expré de ramener plein d'expatriés et semer la pagaille
    Ils sont vendu au sionisme et le but est de faire des attentats et détruire l'europe qui a terminé son role

    Commentaire


    • #3
      Mayotte : pourquoi l'île est au bord de l'insurrection

      l'europe est assise sur un volcan

      Commentaire


      • #4
        A l'heure où les peuples d'europe ne croient plus au mythe du pacte commun et une crise economique dont elle n'est pas sortie, les gouvernants reprennent les memes procédés que ceux utilisé par les dictatures à savoir la peur. La montée des partis d'extremes droite, la liberation de la parole raciste tenues meme par les modérés dont sont victimes en premier lieux les population d'origine musulmanes ou assimilés sont tout autant d'indice de l'impasse dans laquelle l'Europe se trouve. Alors pour tenir le troupeau, il faut bien crier au loup qu'on à fait naitre et grandir avant de le lacher dans la bergerie.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          N'est-ce pas que ce sont mêmes ces européens qui ont foutu la m dans des pays musulmans, comme si l'Afghanistan ne leur avait pas suffit de leçon ?

          On ignore toujours le nombre exact de mercenaires recrutés en Europe par l'Etat Islamique, mais, certains l'évaluent à un millier, sinon plus. Ces mercenaires ont été formés et entrainés en Irak et en Syrie et tout récemment en Libye pour combattre initialement dans ces pays.

          Mais, Desh a crée toute une filière de passeurs pour les réinjecter clandestinement en Europe à la faveur du flux migratoire touchant jusqu'aux pays scandinaves, d'où la difficulté de les intercepter.

          On sait que l'Europe n'a pas un système de défense unifié assez efficace et le Passenger Name Record n'est qu'un simple fichier de voyageurs. Aujourd'hui, les européens, à défaut de mettre fin à cette migration, casquent des milliards aux turques pour faire le sale boulot
          Dernière modification par Mi_rou, 03 juin 2016, 17h47.

          Commentaire


          • #6
            Hollande, ami des Saoud, mène la France à la catastrophe.

            Commentaire


            • #7
              bien avant les attentats de Molenbeek.
              Article torchon ....... c'est quoi la date de ces attentats de Molenbeek. ??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                On dirait que le sionisme n'a plus besoin de l'europe, alors ils programment sa fin
                La preuve les migrations anarchiques actuelles

                Commentaire


                • #9
                  Article torchon ....... c'est quoi la date de ces attentats de Molenbeek. ??
                  Tu ne connais même pas cette ville, ni ce que s'y est passé et tu oses balancer une critique à la c../ Maalich Cette une commune belge renferme une forte communauté musulmane.



                  Quant au niveau d'alerte, il a été levé dès les attentats de Paris, soit en Novembre 2015 - La gendarmerie et la police ont été renforcées par les militaires.


                  En Avril 2016, soit 5 mois plus tard, les terroristes dirigent leurs attaques contre la Belgique et font un carnage à l'explosif à Bruxelles. Les effectifs ont été alors revus drastiquement à la hausse


                  Fin Mai 2016 (ça fait quelques jours seulement), la police allemande met fin à l'activité d'un réseau terroriste qui était sur le point de commettre des attentats sur son sol.
                  Dernière modification par Mi_rou, 14 juin 2016, 19h54.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X