Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damas accuse la Jordanie de livrer des armes aux djihadistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Damas accuse la Jordanie de livrer des armes aux djihadistes

    Les actions du régime jordanien et son soutien direct aux groupes terroristes opérant en Syrie constituent une violation flagrante de principes du droit international, selon l'ambassadeur syrien à l'Onu.

    Dans une lettre adressée au secrétaire général de l'Onu et au président du Conseil de sécurité, Damas a informé les Nations unies qu'Amman était impliqué dans la livraison d’armes aux djihadistes en Syrie.

    Le document fait état de deux incidents qui ont eu lieu au mois de mai.

    "Des groupes terroristes armés liés au prétendu "Détachement de la jeunesse sunnite" ont acheminé en provenance de Jordanie 13 wagons chargés d'armes, de munitions et d'un canon d'artillerie dans la ville syrienne de Bosra al-Sham. Des groupes terroristes ont également acheminé en Syrie 14 véhicules", indique la lettre signée par le représentant permanent de la Syrie auprès de l'Onu Bachar al-Jaafari.

    © Sputnik. Mikhail Voskresensky

  • #2
    La plupart des régimes arabes espèrent qu'en se soumettant aux impérialistes et à leurs marionnettes ils pourront sauver leurs trônes. La monarchie jordanienne est une création britannique, elle défend les intérêts étrangers contre son propre peuple.

    Commentaire


    • #3
      Dieu Reconnaitra Les Siens

      Commentaire

      Chargement...
      X