Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ghassoul s'exporte bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ghassoul s'exporte bien

    Cet article m' a etonné ! j'etais surppris de voir que ce produit naturel est devenir un vrais produit de cosmetique !

    Moi meme je me souviens du Ghassoul comme etant de ptits morceaux qui ressemblaient a la boue sechés que les femmes chez nous achetaient au Souk et qu'elles utilisaient pour e.a les cheveux !

    Aujourdhui non seulement il est exporté partout dans le monde mais des vrais travaux de R&D sont entreprises a ce sujet !

    Voici un line tres interessant sur ce produit :
    http://www.ghassoul.org/deb.php?lang=fr#
    **********
    Aujourd'hui, le ghassoul est connu partout dans le monde grâce un travail de l'entreprise qui a eu des certifications européenne, américaine et japonaise. Unique au monde, le ghassoul des usines Sefrioui n'a pas de concurrents directs.

    L'article


    Un pôle Recherche
    L'entreprise donne beaucoup d'importance à la recherche et au développement. Un partenariat est signé avec l'Université Kadi Ayyad à Marrakech. L'entreprise subventionne le pôle Minéralogie et Géologie pour la valorisation du ghassoul industriel. Des stagiaires de cette université sont envoyés à l'étranger pour faire des études sur le ghassoul.

    Selon le directeur, le ghassoul a fait ses preuves dans les secteurs de la cosmétique et la dermatologie. A présent, l'entreprise essaye de le promouvoir au niveau des secteurs pharmaceutique et aussi industriel.

    "Ceci servira à augmenter notre production et aussi à trouver de nouvelles applications au ghassoul qui vont le faire connaître davantage", indique Sefrioui.

  • #2
    coooool
    moi aussi je l'utilisais pour les cheuveux et aussi pour la peaux
    je savais que ma grand mère avait raison il est superbe ce produit
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      *
      coooool
      moi aussi je l'utilisais pour les cheuveux et aussi pour la peaux
      je savais que ma grand mère avait raison il est superbe ce produit
      Alors ta peau et comme celui des fesses d'un bébé

      Commentaire


      • #4
        Alors ta peau et comme celui des fesses d'un bébé
        tu veux dire, avec des irritations ?

        Commentaire


        • #5
          tu veux dire, avec des irritations ?
          Je ne suis pas un expert en sa , alors peut tu eclairer ma lampe ?

          Commentaire


          • #6
            pampers baby dry

            On voit que tu n'as jamais changé la couche culotte d'un bébé... C'est pas l'idéal pour la peau ! Entre l'humidité, les frottements, et la macération des "paquets cadeaux", y'a mieux comme endroit révélant la douceur de la peau des bébés ! Les joues par exemple ! Même les pieds si tu veux !...

            Commentaire


            • #7
              On voit que tu n'as jamais changé la couche culotte d'un bébé... C'est pas l'idéal pour la peau ! Entre l'humidité, les frottements, et la macération des "paquets cadeaux", y'a mieux comme endroit révélant la douceur de la peau des bébés ! Les joues par exemple ! Même les pieds si tu veux !...
              Non , mais je laisse ce genre de boulot aux femmes

              Commentaire


              • #8
                Alors ta peau et comme celui des fesses d'un bébé
                tu me rappele une copine qui me tirait tjrs les joues et me disait la meme chose, ça m'énervais
                maintenant avec le froid faut pas trop éspérer:22:
                en plus depuis que j'ai quitté Tiaret(apés BAC) je ne l'utilise plus.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  tu me rappele une copine qui me tirait tjrs les joues et me disait la meme chose, ça m'énervais
                  maintenant avec le froid faut pas trop éspérer
                  en plus depuis que j'ai quitté Tiaret(apés BAC) je ne l'utilise plus.
                  et dire que tu es une pirates , une pirates avec une peau douce , je serai ravi d'etre ton matelo

                  Commentaire


                  • #10
                    sauf qu'à l'époque j'étais pas encore pirate, mnt tout à changé
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      sauf qu'à l'époque j'étais pas encore pirate, mnt tout à changé
                      Ne me dit pas que ta peau est seche avec un oeil en moins et une jambe manquantes :22: ?

                      Commentaire


                      • #12
                        presque
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          presque
                          alors tu es parfaites , dès demain je serai sur ton navire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X