Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur le voile et la barbe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur le voile et la barbe

    je voudrait savoir votre point de vue

    avant une personne qui porter la voile ou une barbe etait des pere et mere de famille qui etait considerait et ils avait une attitude moin provocante

    aujourdhui ont voit des femme avec des voile et des string qui depasse des feme avec un voile et sorte avec des gars
    ou meme dans la version homme des barbu qui vendent de la drogue ou vont voir les prostituer


    donc jai une impression surtout en france que le voile et la barbe na plus la meme signification et le meme respect que avant

    vous en pensez quoi ????

  • #2
    il y meme la mode gay avec barbe tailler!! puree mais dans quel monde ont vie!

    Commentaire


    • #3
      c est simple on vie dans une epoque ou les hommes et les femmes se valent!!

      Commentaire


      • #4
        ya encore plus grave , utiliser le coran pour escroquer les gents (faux imam ,charlatant )
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #5
          Quand je te lis je bug , j arrete de penser !! :22:

          Commentaire


          • #6
            Topic un peu ...... excusez du terme ...... stupide !!!
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              ya encore plus grave , utiliser le coran pour escroquer les gents (faux imam ,charlatant )
              cest claire beaucoup de charlatan
              beaucoup de gens qui saffiche en babouche alor quils sont de la pire espece

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas se fier à l'habit c'est tout, mais à la personnalité et comportement de l"individu.

                Commentaire


                • #9
                  donc jai une impression surtout en france que le voile et la barbe na plus la meme signification et le meme respect que avant
                  Voui momo........c'est du n'importe quoi.......du je m'enfoutisme a toutes les sauces.........ils ne se respectent pas eux memes pourquoi les autres le feraient...............foutaises.......meme les filles de joie mettent un voile..........ci li digoutage!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    cest claire jai limpression aujourdhui que sa soit pour les chiite ou les sunnite la barbe ou le voile cest plus trop du religieux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X