Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divergence sunnite sur le voile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • divergence sunnite sur le voile ?

    voila j'ai vue un reportage en france qui montrait que dans le sunnisme il ya vait divergence a propos du voile

    certain savant sunnite disait que le voile devait se porter que durant la salat ???
    et dautre dans la salat et dehord ???


    qu'en est il reelemnt???

  • #2
    qu'en est il reelemnt???
    Il en est que c'est débile au 21 eme siècle de faire une fixation sur ce que doit porter une femme ou pas .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Mon avis est le suivant : arrêtons de considérer la femme comme une éternelle mineure et qu'on doit lui dicter la façon de se vêtir. Laissant la femme vivre et mener sa vie comme elle le désire, pareil comme font les hommes.

      Commentaire


      • #4
        ok pour votre point de vue ,en revanche faut pas jouer avec la religion en mettent le voile (de tout modes) et des pantalons serrer avec talons de 20 cm

        Commentaire


        • #5
          ok pour votre point de vue ,en revanche faut pas jouer avec la religion en mettent le voile (de tout modes) et des pantalons serrer avec talons de 20 cm
          Si c'est le choix de la femme ....... qu'est ce que ça peut te foutre ....??
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            @cell si ta soeur fait de meme t ok?

            Commentaire


            • #7
              @cell si ta soeur fait de meme t ok?
              Ma soeur j'en discuterai avec elle et je lui donnerais mon point vue entre 4 yeux ..... Le restants des soeurs ; des cousines des mères des tantes ...... Qu'elles se démerdent avec leur propre famille et leur environnement immédiat .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                @CELL oui mais ton point de vue c est quoi pour ta frangine au cas ou?

                Commentaire


                • #9
                  @CELL oui mais ton point de vue c est quoi pour ta frangine au cas ou?
                  Je l'inviterai seulement à se poser la question de ce qu'elle penserait si sa fille s'habillait comme elle ..... et je la laisserais avec son propre damir.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    @cell tu est talentueux mais tu ne repond pas directement a ma question ton opinion perso?

                    Commentaire


                    • #11
                      @cell tu est talentueux mais tu ne repond pas directement a ma question ton opinion perso?
                      C'est quoi ta question ???


                      Soit précis si tu veux pas qu'on tournent en rond .!!!
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        @cell est ce que tu serais d accord que ta frangine mette un voile avec un pantalon serrer et des talons de 20 cm?

                        Commentaire


                        • #13
                          @cell est ce que tu serais d accord que ta frangine mette un voile avec un pantalon serrer et des talons de 20 cm?
                          Ben sincerement ...... je trouverais ça incohérent Et je lui dirais que c'est quelque peu contradictoire ..... autant enlever le voile .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            @cell super je respect ton raisonnement et elle serait beaucoup plus credible !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X