Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les Algériens, un peuple à part." Yassine Belattar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Les Algériens, un peuple à part." Yassine Belattar

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est lourd comme humour !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      c'est pas bien de généraliser quand on a pas les Algérien dans le coeur ! des voyous on en trouve dans tous les pays du monde
      Dernière modification par ACAPULCO, 04 juin 2016, 23h04.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        cet aigri aurait du dans la continute nous conter l'exemplarite de ses compatriotes pour avoir une petite idee ou et comment nous situer sur l'echiquier du larbinisme et de la connerie...c'est de l'humour maroki on l'accepte comme tel...un humour a part.

        Commentaire


        • #5
          Faut quand même avouer qu'on est un peuple ridicule qui déshonore nos ancêtres.

          Je généralise bien sûr , je vais pas faire du cas par cas , pas la peine de me dire " oui mais le cousin de mon grand père mashallah comment il est "

          En plus nous algerien et plus généralement maghrébin on aime bien critiquer les autres peuple , les noirs sont comme si , les européens comme ça ect...
          Faut un peu de regarder dans une glace de temps en temps.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas méchant...mais ce n'est pas drôle non plus oeilfermé

            Faut quand même avouer qu'on est un peuple ridicule qui déshonore nos ancêtres.

            Je généralise bien sûr , je vais pas faire du cas par cas , pas la peine de me dire " oui mais le cousin de mon grand père mashallah comment il est "
            Si c'est utile de te dire que tout le monde n'est pas à mettre dans un même sac ....comme c'est utile de te dire que tu ne detiens pas la vérité ...tu peux donc avouer tout seul en ton nom...inutile de parler avec des "on" ...ta vérité te concerne et elle n'est pas celle de beaucoup d'entre nous !
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              moi je trouve ca bien que solas poste autre chose que du négatif sur le maroc, il va même jusqu'à mettre la vidéo d'un français d'origine marocaine qui se paye la tête des algériens
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  j'ai regardé cette vidéo hier, tordant le gars
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve la vidéo drôle et surtout vrai, nous sommes un peuple karita.

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbe la vidéo de (transcendance)
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #12
                        Lourd et déjà vu...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X