Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un riche Emirati débourse 4,9 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un riche Emirati débourse 4,9 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation

    L'homme d'affaires a mis la main sur le numéro convoité après une vente aux enchères. Dans le cercle fermé des ultra-riches du Golfe, le comble du luxe est d'équiper son véhicule avec une plaque minéralogique portant le chiffre 1.

    Comble du luxe chez les ultra-riches, certaines plaques d'immatriculation se vendent à prix d'or. Dans le cercle fermé des milliardaires du Golfe, le fin du fin est d'immatriculer son véhicule avec une plaque minéralogique portant le chiffre 1.
    Ainsi, après une vente aux enchères qui se tenait à Sharjah, l'un des sept membres de la fédération des Emirats, un homme d'affaires a déboursé 4,9 millions de dollars pour acquérir le saint-graal, selon Gulf News. «Mon ambition a toujours été d'être le numéro 1», a confié Arif Ahmad Al-Zarouni au quotidien. Il a précisé être prêt à mettre n'importe quel prix pour posséder la plaque affichant ce chiffre



    Le Figaro.fr
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    c'est malheureux de voir ça ...comment peut-on être aussi superficiel

    Commentaire


    • #3
      Sammy
      Avoues que tu aurais aimé être la fille "unique" de Arif Ahmad Al-Zarouni et khamssa fi 3inine les envieux s ils te trouvent superficielle, parce que tu vas le devenir
      Mais sérieux je te le souhaites pas , tu sais pourquoi ...? Je crains que Mallow tgatta3 9ach"ha
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Et même pas honte de s'afficher et de dire que c'est son ambition . Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ...
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          Doc , b3id echer ...il y'a des gens extrêmement riches qui gardent les pieds sur terre ,comme Monsieur FB ou Mr MS ...moi je serai inchallah comme eux (dit amine fhad la3wachir ) oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Et même pas honte de s'afficher et de dire que c'est son ambition
            tu me l'as ôté de la bouche...
            enfin, des doigts héhéhé

            Commentaire


            • #7
              Les grands esprits se rencontrent mon cher Bachi hé hé
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                4,9 millions de dollars ! Rassurez-moi: la watour est comprise dedans ou bien je suis ........ à côté de la plaque ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  A côté de la plaque mais quelle plaque...veinard va!!!
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    loubia ,fromage,génoise au citron ,mille feuilles et du coca ...ou kheliha tekhla
                    chacun ses folies..... ou kheliha tekhla

                    (dit amine fhad la3wachir )
                    amine
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Un riche Emirati débourse 4,9 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation
                      Il font la mème chose pour les numéros de téléphone !!!

                      Ils s'ennuient ,et ça ( gaspiller de l'argent ) leur permet de meubler le temps !!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        chacun ses folies..... ou kheliha tekhla
                        t'avoueras que mes folies sont mille fois mieux

                        (réponds pas maintenant ,attends demain 19h pour le faire )

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est malheureux de voir ça ...comment peut-on être aussi superficiel
                          Moi, je trouve ça bien pour un pays où il n'y a pas beaucoup d'impôts et c'est pas du gaspillage puisque ça rentre dans la caisse de l’État.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous comprenez pourquoi les juifs resteront toujours supérieurs aux arabes ..!?
                            wallah a3lam.
                            saha ramdankom.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              ils s'en fichent c'est l'argent des algeriens -ils se partagent l'argent du hage! dans le coin - chaque pays arabe de la region reçoit une prime et ils la distribuent aux emirs .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X