Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellouja: massacre prevu des sunites par les milices Chiites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fellouja: massacre prevu des sunites par les milices Chiites



    ça va être une guerre civile totale en Iraq

    J'ai entendu dans un autre Video un Chiite Iraquien du mélices chiites, parler en perse et faire un louange aux iraniens en riant
    ils ont déjà commencer par attraper des civiles sunites aux alentours de Fellouja, la ville qui a fait face à l'invasion US, et les massacrer sous pretexte qu'ils appartiennent à Daesh
    La haine aveugle

  • #2
    Ca ne va pas l'etre , ca l'est deja .
    Les chiites en grande partie ne vivaient et ne vivent que pour pareil moment , n'etant jamais a la hauteur de leur souhaits ils ne bougent qu'en profitant de certains contextes , contextes ou d'autres mains leur viennent en aide comme pour ce qui est des americains ici , les russes en syrie , autrement malgré leur nombre la traitrise et de regle chez eux , ils ne carburent qu'avec ca .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mahjoub
      J'ai entendu dans un autre Video un Chiite Iraquien du mélices chiites, parler en perse et faire un louange aux iraniens en riant
      ils ont déjà commencer par attraper des civiles sunites aux alentours de Fellouja, la ville qui a fait face à l'invasion US, et les massacrer sous pretexte qu'ils appartiennent à Daesh
      et tu comprends toi le perse


      Bagdad a lancé il y a deux semaines une vaste offensive pour reprendre Fallouja, situé à 50 km à l'ouest de Bagdad et aux mains des jihadistes depuis janvier 2014. Les forces d'élite du contre-terrorisme (CTS) tentent depuis plusieurs jours de progresser pour entrer dans le centre de Fallouja mais leur avancée est ralentie par la résistance des jihadistes et la présence d'environ 50.000 civils pris au piège de l'offensive et empêchés de fuir par l'EI.

      Les forces irakiennes ont cependant pris samedi la localité de Saqlawiya, à environ 10 km au nord-ouest du fief jihadiste de Fallouja, qui permet d'assiéger totalement la ville capturée début 2014 par l'EI.

      Un colonel de la police de la province d'Al-Anbar, où sont situées Saqlawiya et Fallouja, a fait état dimanche de la découverte d'"une fosse commune dans le quartier de Chouhada (à Saqlawiya) au cours d'une opération de déminage".

      "La fosse commune contient environ 400 corps de militaires. Il y a aussi quelques civils", a-t-il ajouté sous couvert de l'anonymat.

      Selon lui, la plupart des victimes auraient été abattues d'une balle dans la tête. "Les forces de sécurité ont ouvert la fosse commune et commencé à transférer les corps pour leur identification".

      Les corps seraient principalement ceux de soldats irakiens tués par les jihadistes de l'EI au cours d'une série d'attaques meurtrières contre des bases de l'armée dans cette zone.

      - Civils abattus - "L'EI a exécuté beaucoup de militaires ainsi que des civils dans cette zone à la fin de 2014 et au début de 2015", a-t-il affirmé.

      Rajeh Barakat, membre du conseil provincial d'Al-Anbar, a confirmé la découverte du charnier, affirmant que la fosse comprend notamment "des civils exécutés par l'EI pour espionnage ou non-respect des règles de l'organisation".

      Dimanche, les forces d'élite irakiennes affrontaient les jihadistes dans les quartiers de Chouhada et Jbeil, situés dans le sud de Fallouja.
      Dernière modification par MEC213, 06 juin 2016, 05h31.

      Commentaire


      • #4
        je suis capable de faire la difference entre indou et perse

        le probleme c'est pas de flinguer Daesh

        Les milices encadrées par Iran, qui accompagnent le faible armée Iraquien font ravage au sein des civiles sunites quand ils rentrent dans un village ou ville sunites.
        Même Obadi a promis ,pour calmer les esprits, de les punir
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Amokrane @
          Eux meme ( les iraniens ) ne s'en cachent pas , pourquoi voudrai tu prouver le contraire ?

          Commentaire

          Chargement...
          X