Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un aveugle retrouve la vue á la fin de la prière des Tarawih á la Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un aveugle retrouve la vue á la fin de la prière des Tarawih á la Mecque

    Soubhane Allah

    Dernière modification par shadok, 06 juin 2016, 03h25.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pure propagande .. destinée aux ignorants et aux faibles d'esprit comme d'habitude !
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Il parait, l'objectif des Al Saoud c'est 30 millions de pèlerins.

        Commentaire


        • #5
          ...que dire!!!...la vidéo reflète le vrai mais son contenu Dieu seul le sait...au fait, et la casquette sur la tête à l'envers
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            C'est l'image de la situation terrible des pays arabes et musulmans en général, aujourd'hui ou à l'avenir .. c'est fichu..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Inna Allaha 'alaa koulli cha-in qadir.
              Je crois qu'il porte des casquettes à cause du soleil, ahhh mennek ya modernisme. Peut-être que porter une 'araqiya ou cheich c'est mieux. Madèma Allah istadjeb lahou c'est que...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chouan
                N'importe quoi!!
                Les guérisons miraculeuses ça existe même pour les chrétiens (Lourdes)
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Il ne peut y avoir de miracle , Mohamed (qssl) est le dernier prophéte .

                  Cela me fait penser à la vierge de Lourdes .

                  La mecque va devenir une destination 365 jours par an de tous les estropiés du monde musulman .

                  Sacré pactole pour les saoudiens .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant de réponde , je n'avais pas lu ceci

                    Les guérisons miraculeuses ça existe même pour les chrétiens (Lourdes)
                    Et tu y crois?

                    Naïveté quand tu nous tiens .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Inna Allaha 'alaa koulli cha-in qadir.
                      Dans un topic , il y a un certain temps, j'avais demande si un kafar pouvait partir au paradis aprés sa mort .

                      Un tollé contre moi, me disant qu'il faut qu'il dise la chahada avant sa mort pour pouvoir prétendre à une place au paradis .

                      J'ai éxactement dit comme toi : " allah 3alla kouli chayne qadir",
                      qu'Allah pouvait transformer en singe n'importe quel humain .

                      Que Flemming qui sauve depuis des années aprés sa mort, des musulmans et des non musulmans, n'a-t-il pas le droit d'aller au paradis ?

                      Même réponse , aprés la chahada .
                      Comme quoi chez ces nouveaux " musulmans" , allah est d'abord chadidou erl 3qab, avant d'être " ghafouroun rahim" .

                      Ceci dit, il ne peut exister de miracle en Islam .

                      C'est de la mise en scéne, ni plus ni moins .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        que dire!!!...la vidéo reflète le vrai mais son contenu Dieu seul le sait...au fait, et la casquette sur la tête à l'envers
                        C'est trés simple Fella, il était aveugle et ne pouvait distinguer l'envers de l'endroit .

                        Et les lunettes dans la poche ?
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          @Iska

                          Allah a dit dans le Coran :

                          "وقال ربكم ادعوني أستجب لكم"

                          "Et votre Seigneur a dit: Invoquez moi je vous exaucerai"

                          Allah exauce les invocations du Croyant lorsqu’il est sincère dans ses invocations qu'il soit musulman ou chrétien.

                          Il n y a pas un meilleur endroit pour le musulman que la prière á la Mecque pour faire des invocations.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah exauce les invocations du Croyant lorsqu’il est sincère dans ses invocations qu'il soit musulman ou chrétien.
                            Des humains sincéres au point ou Dieu exauce leurs voeux , cela existe ?

                            J'en doute énormément , et n'essaie pas de me convaincre du contraire , c'est peine perdue .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est trés simple Fella, il était aveugle et ne pouvait distinguer l'envers de l'endroit .

                              Et les lunettes dans la poche
                              N’importe quoi. On accuse un monsieur car il a des lunettes dans sa poche et porte une casquette á l’envers ! Tu n’as pas vu des aveugles qui portent des lunettes noires ? Pendant la prière, la plupart des gens mettent leurs lunettes dans leur poche et leur casquette á l’envers pour qu’ils ne soient pas gêner dans leur Soujoud (prosternation).
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X