Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les boissons gazeuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les boissons gazeuses

    Bonsoir,

    Pensez-vous que la boisson gazeuse hammoud boualem est redevenue comme elle était dans le bon vieux temps d'avant l'indépendance et juste après, c'est à dire une bonne boisson saine et rafraîchissante .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Saha ramdanek Acapulco

    Avant l'indépendance je ne sais pas Ca goûtait quoi hamoud

    Je l'achète rarement, je trouve qu'elle est normale, calorique, trop sucrée et gazéifiée ,

    Je préfère boire de l'eau , des jus maison ou rajouter de l'eau au jus

    Commentaire


    • #3
      c'est à dire une bonne boisson saine et rafraîchissante
      elle n'etait pas plus saine qu'aujourd'hui voir peut etre pire , ce n'est que recemment qu'on a commencé a faire plus attention , a se rendre compte qu'est ce qu'on avalait comme poison , dont les fameux E machin .
      Dernière modification par Discus, 06 juin 2016, 23h33.

      Commentaire


      • #4
        Saha ramdanek , et saha ftourek sabahe,

        je me rappelle quand j'avais à peine 5 ans durant la période coloniale , j'habitais la redoute (actuellement el mouradia ) notre voisine copine à ma mère nous ramenait du hammoud boualem , et à l'époque , la limonade était un produit de luxe , ma mère me donnait un grand verre de cette boisson qui était à l'époque (d'après ma mère ) pas trop sucrée et pas trop de gaz , juste ce qu'il faut ,mais aujourd'hui , je ne sais pas si elle a changé ou pas .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Euh boisson saine ???? Y a que l eau qui est saine....les boissons gazeuzes sont du poison en bouteille...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Bois de l'eau, elle est bien meilleure, Aca
            y a pas de boisson gazeuse saine.

            Commentaire


            • #7
              Acapulco

              Pour éviter les jus et les boissons gazeuses

              Je m'achète des gouttes qui contiennent des électrolytes pour colorer l'eau et donner un léger goût sucré

              Pour moi la meillleure boisson gazeuse je l'ai bu , c'était a bordj bou arreridj, j'étais très jeune , je ne sais pas c'était la soif ou elle goûtait vraiment bonne

              Commentaire


              • #8
                on peut faire de très bonnes boissons avec de la menthe, du citron, du gingembre, des fruits....et de l eau
                L important c est de se desaltérer
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  C'est sur Frieda

                  les boissons naturelles avec fruits restent les meillleures

                  Commentaire


                  • #10
                    ok alors les amis pas de gazouz sur le table de ramdan à la maison , on boiera que l'eau plate parce que je me suis dis que le gaz joue un rôle de digestif
                    Dernière modification par ACAPULCO, 07 juin 2016, 01h00.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Acapulco

                      Fais toi des smothies

                      Tu mélanges des fruits n'importe lesquels avec un peu de lait et des glaçons et du yougourt

                      , tu peux rajouter des dattes , des amandes , juste un peu , ne rajoutés pas le sucre , tu peux mettre des pommes , bananes , pastèques, tout ce que tu veux ,

                      Tu rajoutes aussi des graines de chia , du lin

                      les fruits coûtent cher , mais au lieu de dépenser ds des boissons gazeuses, achètes des fruits

                      Évitez les boissons gazeuses , le sucre se transforme en gras et bouche tes artères, Ca provoque des cancers et le diabète, b3id échar alik
                      Dernière modification par sabahe, 07 juin 2016, 01h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais ma chère sabahe, je cherche à la fois quelque chose de désaltérant , frais et qui aide à la digestion , que pense-tu de l'eau gazeuse naturelle, est-ce qu'elle est vraiment naturelle et saine .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu parle de l'eau gazeuse , comme Perrier , peut être c'est bon pour digérer

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour digérer, y a Badoit

                            Commentaire


                            • #15
                              Mes chères sabahe et Nessie , je suis à Alger et non en France donc ici on a ni badoit ni perrier
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X