Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maffieux Abdelaziz Bouteflika vs. le président allemand Joachim Gauck - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maffieux Abdelaziz Bouteflika vs. le président allemand Joachim Gauck - vidéo

    Le maffieux incompétent et corrompu Abdelaziz Bouteflika (79 ans) s'accroche au pouvoir comme une sangsue vampirique alors qu'il est totalement usé et impotent depuis de nombreuses années, et qu'il passe ses journées à végéter dans ses palais présidentiels en dépensant l'argent public sans compter pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté.

    Par contraste, le président allemand Joachim Gauck (76 ans) a annoncé cette semaine qu'il n'allait pas se représenter pour un 2e mandat en affirmant qu'il n'a plus l'énergie et la vitalité nécessaires pour assumer efficacement ses fonctions de président de l'Allemagne alors même que son poste n'est pas très exigeant (contrairement à celui de chancelier), et qu'il est populaire et beaucoup d'Allemands souhaiteraient qu'il se représente pour un 2e mandat de 5 ans (voir vidéo). Joachim Gauck illustre ainsi ce qu'est un président digne et honorable.

    Le maffieux narcissique Abdelaziz Bouteflika est devenu une véritable malédiction pour l'Algérie!




  • #2
    D'accord avec toi, Boutoz s'accroche indûment au pouvoir et en plus, selon moi, même pas de façon légitime car je ne crois pas en la valeur des élections algériennes.

    Mais la présidence allemande et la notre sont complètement différentes. L'Allemand est quasi honorifique, quasiment aucun rôle ni pouvoir réel alors que le notre, c'est un quasi monarque.
    Entre Boutoz et M6 par exemple, y a aucune différence, c'est du pouvoir absolu et sur tout ce qui bouge, hormis le droit de léguer le pouvoir à ses descendants.
    et même cela, les arabes en sont capables, on a vu Assad passer le pouvoir à son fils, Boutoz pourrait très bien le passé à son frère, par défaut de fils.

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense que boutef n'est même pas conscient de ce qu'il est entrain d'endurer au peuple par son handicap , faut surtout juger l'entourage qui est proche de lui , je pense même qu'il a perdu la mémoire et ne sait plus s'il a été président ou pas
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Et moi je pense que le peuple algérien a oublié ce qu'est la vox populi; il est prêt à subir, subir et encore subir en disant noormal. What else ???
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bachi
          Mais la présidence allemande et la notre sont complètement différentes.
          Théoriquement, elles sont en effet censées être différentes, mais dans la pratique, le maffieux Bouteflika est quasiment un roi absolu qui végète tranquillement dans ses palais pendant que ses proches et ses valets maffieux du clan Bouteflika exécutent les fonctions présidentielles.

          Même si ses fonctions sont honorifiques et pas trop exigeantes, le président allemand a été digne et a admis qu'il manque d'énergie et qu'il faudra du sang neuf pour ce poste. Soit une belle leçon de "simplicité" allemande.

          Envoyé par ACAPULCO
          Moi je pense que boutef n'est même pas conscient de ce qu'il est entrain d'endurer au peuple par son handicap
          Le maffieux Bouteflika est parfaitement conscient et il s'en moque totalement. Bouteflika est un répugnant maffieux ultra narcissique qui a un mépris profond envers le peuple algérien et il l'avait clairement avoué en avril 1999 (voir vidéo ci-dessous). Le maffieux Bouteflika s'accroche au pouvoir car il est comme les autres dictateurs arabes: il estime que seule la mort pourrait le séparer du pouvoir.

          Envoyé par Scootie
          il est prêt à subir, subir et encore subir en disant noormal.
          C'est malheureusement le résultat de plus de 50 ans de politique dictatoriale et répressive de la mafia politico-militaire. L'ANP dont sont issus tous les dirigeants algériens a tué la société civile en Algérie. Du coup, beaucoup d'Algériens sont devenus allergiques à la politique et ont perdu l'espoir d'un changement politique qui viendrait du peuple. C'est un peu le même climat toxique constaté dans beaucoup d'autres pays autoritaires et dictatoriaux à travers le monde.

          Commentaire


          • #6
            Peut-être que boutef s'est marié avec le poste de président et qu'il ne veut pas quitter "divorcer" jusqu'à la mort en restant fidèle
            Dernière modification par ACAPULCO, 07 juin 2016, 15h50.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              salam! au lieu de le matraquer demander a ceux qui l on mis en place et qui le maintienne en place!!

              Commentaire


              • #8
                Boutef veut mourir "président" pour avoir droit à des funérailles internationales (comme Hassan II, Hussein de Jordanie ou Mandela).

                S'il ne décède pas avant la fin de son 4e mandat, il briguera un 5e. S'il ne meure toujours pas avant la fin du 5e mandat, il briguera un 6e et ainsi de suite.

                Si les chose ne se passent pas comme ça, je vous promets que je me gratterais l'aisselle avec mon gros orteil et que je pèlerais une banane avec mes pieds.

                Commentaire


                • #9
                  Ce que je comprend pas , c'est que le politburo algérien veut maintenir Bouteflika de force au pouvoir . Alors qu'il leur suffit simplement de mettre en interim un larbin comme Sellal qui obéira soigneusement à leur ordre.

                  C'est vachement stupide , car maintenir un Bouteflika malade , c'est donner une plus mauvaise image du pouvoir algérien qu'il n'en est deja et donc de provoquer une révolution qui déstabiliserai le pays.

                  Moi je ne veux pas de révolution , car à chaque fois qu'un peuple arabe se révolte , il faut toujours que les saoudiens y mettent leur sales mains et y plantent des graines terroristes .

                  C'est ce qui c'est passé en Syrie , au début ce fut une révolution légitime et pacifique , mais les saoudiens n'ont pas tardé à transformé cette révolution en boucherie salafiste.

                  Le seul moyen pour que l'Algérie s'en sorte , c'est que les généraux de l'armée prennent conscience du mal qu'il y a , et de redonner au peuple algérien sa légitimité , mais ce cas de figure ne se produira jamais. Même si les jeunes officier de cherchell sont éloigné du pouvoir , jamais la confédération des clans mafieux du pays ne les laisseront au pouvoir de l'ANP.

                  Commentaire


                  • #10
                    (comme Hassan II, Hussein de Jordanie ou Mandela)
                    Il y a un intrus dans ta liste, Mandela n'a rien à voir avec les 2 autres stupides roitelets. D'ailleurs, il avait trop de respect pour sa personne et son peuple, même pas mort président, un seul mandat et terbah.

                    Bouteflika est un cas psychiatrique, un adepte de ''hna ymout kassi'' et du «je ne connais rien à la bonne gouvernance, j'y suis j'y reste, advienne que pourra».
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X