Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel pièces comporte le dossier a fournir pour une demande d’agrément pour un bureau d’étude en environnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel pièces comporte le dossier a fournir pour une demande d’agrément pour un bureau d’étude en environnement

    Parcours pour une demande d'agrément bureau d'études en environnement

    bonjour, je suis ingénieur d état en biologie option environnement et écologie j ai plus 2 ans expérience pré-emploi **DAIP**
    je voudrais savoir quel pièces comporte le dossier a fournir pour une demande d’agrément pour un bureau d’étude en environnement , ou le déposer et quel sont les délais pour son obtention .
    merci .

  • #2
    Adresse toi à l'ANDI si vous etes resident à l'exterieur si vous etes en algerie Ansej.

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que dans un premier temps, il doit s'adresser au Ministère de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et de la Ville ou à la délégation de ce ministère dans la ville ou il a l'intention d'ouvrir son bureau pour obtenir l'agrément.

      Ce n'est qu'une fois l’agrément obtenu qu'il pourra s'adresser à l'ANSEJ. oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        je voudrais savoir quel pièces comporte le dossier a fournir pour une demande d’agrément pour un bureau d’étude en environnement , ou le déposer et quel sont les délais pour son obtention .
        merci .

        Commentaire


        • #5
          Tu te trouves où exactement ?
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            J habite a wilaya de relizane

            Commentaire


            • #7
              Adresse toi à la direction de l'environnement de la wilaya, il te renseigneront mieux que quiconque .