Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"KUB", la nouvelle collection de bijoux des créatrices marocaines Lamia El Ghazouani et Yasmine Benabdellah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "KUB", la nouvelle collection de bijoux des créatrices marocaines Lamia El Ghazouani et Yasmine Benabdellah



    Cette année, la tendance est aux bijoux carrés. Les créatrices marocaines Lamia El Ghazouani et Yasmine Benabdellah l'ont bien compris, avec leur nouvelle collection de bijoux "KUB", qu'elles ont présenté vendredi 3 juin à la "Suite Mirage" du Morocco Mall à Casablanca.



    C'est une collaboration "spontanée" entre Lamia El Ghazouani, architecte d'intérieur reconvertie dans la mode, et Yasmine Benabdellah, créatrice de bijoux et détentrice de la marque de joaillerie "Blue Jasmine". Ensemble, elles ont donné naissance à une collection qui fusionne la conception architecturale à la création de bijoux.




    "J'ai rencontré Yasmine Benabdellah l'année dernière, juste après ma collaboration avec Karim Tassi. J'étais cliente chez elle, et nous avons gardé contact", raconte Lamia El Ghazouani au HuffPost Maroc. Lamia El Ghazouani ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur Yasmine Benabdellah: "elle est jeune, elle a du pep's, j'aime beaucoup ce qu'elle crée. Cette collection s'est faite naturellement".

    Quand l'architecture fusionne avec la joaillerie

    Boucles d'oreilles, bagues, manchettes, bracelets, colliers, gourmettes, cordons, figurent, entre autres, parmi les modèles de la collection "KUB", qui se veut originale et décalée. Comme le nom de la collection le laisse entendre, le mantra des créatrices est la forme cubique, déclinée selon les tendances les plus actuelles avec des angles droits et une allure minimaliste, le tout en volume. Les bijoux KUB sont faits d'or habillé de pierres précieuses tel que le diamant ou le saphir.






    Huffpost
Chargement...
X