Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leicester City : Arsenal veut recomposer le duo Mahrez-Vardy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leicester City : Arsenal veut recomposer le duo Mahrez-Vardy

    L’attaquant algérien Riyad Mahrez pourrait quitter Leicester City pour rejoindre son coéquipier Jamie Vardy qui s’apprête à renforcer les rangs d’Arsenal dès aujourd’hui.

    Alors que leur actuel club employeur Leicester City n’a rien annoncé quant à l’avenir des deux joueurs Riyad Mahrez et Jamie Vardy avec les Foxes, les deux joueurs pourraient atterrir ailleurs et poursuivre leur carrière respective sous d’autres couleurs. En effet, selon la presse anglaise, la direction d’Arsenal est en train de préparer ou de déblayer le terrain pour s’offrir les services de Mahrez. Ce dernier serait approché par le manager des Gunners, Arsène Wenger, pour le convaincre de rejoindre son équipe. Selon The Sun, le premier responsable technique d’Arsenal envisage de se passer des services de l’international Theo Walcott et recruter le meilleur joueur de l’année en Premier League. La même source indique que le N° 26 des Foxes ne s’est pas montré trop exigeant d’où le désir de Wenger de conclure la transaction le plus vite possible surtout que l’international algérien affole aussi les grosses écuries anglaises. En effet, outre Arsenal, Chelsea veut également s’attacher les services de Mahrez (17 buts et 11 passes décisives et meilleur joueur de Premier League, meilleur joueur maghrébin et arabe en 2016). Le patron de Chelsea, Roman Abramovic, serait tombé sous le charme de l’Algérien et préparerait une offre très intéressante à Leicester City.
    Ce dernier est en voie de conclure aussi le transfert de son buteur Jamie Vardy vers Arsenal. D’après la BBC, l'attaquant des Foxes devait signer ce matin un contrat de quatre ans en faveur des Gunners avant de s'envoler pour la France avec l'Angleterre pour participer à l'Euro 2016. Annoncé avec insistance à Arsenal depuis samedi, Vardy (29 ans, 36 matchs et 24 buts en Premier League cette saison), devrait donc rejoindre la formation dirigée par Arsène Wenger pour 25 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. Une bonne affaire pour le récent vice-champion d’Angleterre qui envisage d’unir le duo Mahrez-Vardy dans le compartiment offensif des Canonniers londoniens. Pour rappel, les observateurs ont qualifié les deux joueurs de Leicester City comme étant le duo le plus intelligent et le plus redoutable de la Premier League d’où tout cet intérêt que leur portent les mastodontes de l’élite anglaise.
    Anis B.-infosoir-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)
Chargement...
X