Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'allaitement pendant le Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'allaitement pendant le Ramadan ?

    Bonjour à tous;

    Ma fille à Tout juste 6 mois elle est nourrie exclusivement au sein, j'ai commencé cette semaine à lui donner à manger ( farine, soupe,..) mais elle ne veut pas

    Est ce que je dois jeuner ou pas ??
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Woman,

    Bravo pour l allaitement exclusif....ce n est pas offert á toutes.

    Est ce que tu as suffisement de lait ? Ta "production" depend de ton alimentation .
    Et tu ne pourras pas intégerer les aliments normaux de suite á ta fille, cela va prendre du temps...
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Ma soeur, qui a une fille de dix mois à décidé de faire le jeune un jour sur deux.

      Commentaire


      • #4
        Point de vue santé ? ou religion ?

        Commentaire


        • #5
          e Messager d’Allâh (salallâhou ‘alayhi wassalaam) a dit :

          « Allâh, Puissant et Majestueux, a dispensé le voyageur du jeûne et de la moitié de la prière. Il a aussi dispensé du jeûne la femme enceinte et la nourrice.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            bon ramadhan à toi women,

            je crois que si ton lait diminue avec le jeûne et que cela ne suffit pas pour ton bébé, et que tu as peur pour lui, tu peux ne pas le faire, mais je croix que si tu mangeait bien au ftour tu n'aura pas ce problème.

            Il a aussi dispensé du jeûne la femme enceinte et la nourrice.
            salut sola, bon ramadhan à toi

            je croit que la femme enceinte qui ne risque rien elle et son bébé doit faire le jeûne ainsi que la nourrice.

            c'est la nafssa qui ne doit pas faire le jeûne

            Commentaire


            • #7
              Le Messager d’Allâh (salallâhou ‘alayhi wassalaam) a dit :

              « Allâh, Puissant et Majestueux, a dispensé le voyageur du jeûne et de la moitié de la prière. Il a aussi dispensé du jeûne la femme enceinte et la nourrice.
              Solas a dit que Le Messager d’Allâh (salallâhou ‘alayhi wassalaam) a dit........
              Même si le hadith est vrai c la chaîne de transmission, qui pose pb



              Sérieux, si pouvoir jeûner tout en étant capable d assurer la quantité de lait necessaire a ta fille, aucun pb
              Sinon s abstenir
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X