Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une serveuse agressée parce qu'elle servait de l'alcool dans un bar pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une serveuse agressée parce qu'elle servait de l'alcool dans un bar pendant le ramadan

    Lundi dans le centre-ville de Nice, une serveuse du Vitis Café (rue Lamartine) a été agressée par un client parce que l'établissement proposait de l’alcool, au premier jour du ramadan.

    Nacim, le gérant du Vitis café, rue Lamartine à Nice, ne décolère pas après l'agression lundi d'une de ses serveuses, par un client qui lui reprochait de proposer de l'alcool en ce premier jour de ramadan.

    Interrogé par France-Info, le gérant du bar a décrit la scène. "L'homme a montré du doigt l'arrière-bar, en indiquant clairement qu'il était interdit de vendre de l'alcool pendant le ramadan. Ma serveuse lui a répondu qu'il n'était pas Dieu pour la juger".

    La réponse de l'agresseur présumé est effarante: "Si j'étais Dieu, je t'aurais étranglé", selon les propos rapportés par le gérant du Vitis café.

    L'homme aurait alors quitté les lieux avant de revenir quelques instants plus tard pour gifler violemment la serveuse.

    Cette dernière à déposé plainte.

    "Elle fait elle aussi ramadan, et c'est d'autant plus désolant. Car elle, elle sait faire la part des choses entre son travail et sa pratique religieuse. Elle était très surprise que quelque chose comme ça puisse se produire en France."

    "C’est un petit délinquant qui veut, du jour au lendemain, se donner bonne conscience", nous avait confié Nacim, le gérant, quelques heures après l'agression. "J’ai repris l’établissement en octobre 2014 et j’ai ouvert après huit mois de travaux. Mais les bagarres incessantes, le climat d’insécurité est vraiment pesant".

    nice matin
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C est vrai que juger et agresser autrui durant le jeune c est trés pieux...
    Encore un qui jure sur le "corandelamecque" á longueur d annee et qui se permet l interdit....
    Ignorance quand tu nous tiens.....:22:
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      C'est à l'évidence un minable délinquant sociopathe qui se cache derrière la religion pour exprimer son incivisme et sa violence. C'est un peu comme les minables délinquants sociopathes et néo-nazis qui insultent et agressent les femmes musulmanes voilées.

      Commentaire


      • #4
        du n'importe quoi

        si vous voulez je vous donnes pas mal d'histoires comme ou pire que celle ci....
        directement de ma 'houma'

        Commentaire


        • #5
          "Si j'étais Dieu, je t'aurais étranglé"
          Staghfir Allah, hadak il se croit plus pieux !


          p.s. : bravo Nice Matin, c'est étranglée !

          Commentaire


          • #6
            http://france3-regions.francetvinfo....n-1018017.html
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Bsibsa
              C'est l'agresseur qui s'est trompé
              Nice Matin retranscrit
              oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                tout le monde a l air surpris

                avec ce qui s est passe a nice
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Ouais les gens vont encore nous dire qu'ils ne représentent pas l'islam en guise d'esquive ... peut-être qu'ils ne représentent pas l'islam mais ils s'en revendiquent et ça n'a pas l'air d'en offusquer plus que ça . La pratique de l'islam doit être encadrée et les conversions contrôlées . Le constat est que l'islam aujourd'hui est très éclaté entre les courants fondamentalistes profondément dogmatiques et réticents à toute réforme et progrès et une majorité de pratiquants/non pratiquants intégrés aux sociétés d'accueil et qui se confondent avec la masse non musulmanne. Le pire c'est que le courant sunnite majoritaire auprès des non intégristes porte l'étendard des intégristes puisque c'est eux qui s'en revendiquent le plus quand la majorité silencieuse continue de faire comme si ça ne les concernait pas .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X