Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernie Sanders va-t-il aider le raciste sadique Donald Trump à devenir président des Etats-Unis? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernie Sanders va-t-il aider le raciste sadique Donald Trump à devenir président des Etats-Unis? - vidéo

    Malgré sa grosse défaite face à Hillary Clinton dans 4 des 6 primaires organisées hier (notamment la très importante primaire de Californie), et malgré que mathématiquement il a perdu la primaire démocrate, Bernie Sanders semble être un mauvais perdant et a refusé hier de reconnaître sa défaite face à Hillary Clinton.

    Un entêtement de Bernie Sanders qui risque d'aggraver les divisions dans le camp démocrate et de favoriser la victoire du sinistre escroc/rapace/sadique/raciste Donald Trump en novembre prochain.

    D'ailleurs, une minorité non négligeable des supporters de Bernie Sanders ont affirmé préférer une victoire du déchet Donald Trump que de voter pour Hillary Clinton!


  • #2
    bonjour

    C'est irresponsable de renverser la table sur laquelle on joue parce qu'on ne reconnait pas à l'adversaire du même camp les valeurs qu'il prétend porter.

    Précipiter la fin,le malheur ou la chaos n'est pas la solution. C'est le choix le plus simple quand on est incapable d'imaginer un autre horizon, et quand on est submergé par le pessimisme et les idées noires.

    Le choix le plus difficile c'est le choix de la patience, de la réflexion et de la construction d'alternatives dans la durée.

    C'est triste de savoir que les gens impatient de voir advenir de bonnes choses ("le bien") soient prêts ou participe ou aide à mettre le chaos pour espérer y parvenir....:22:

    Le chaos et le malheur n'arrangeront pas la vie des gens. Si l'on veut voir un jour advenir le meilleur et le bien, il faut contribuer à y semer les graines, autrement dit participer, aider, pousser, encourager à inventer des méthodes et stratégies qui respectent l'homme et son environnement, des méthodes et stratégies qui respectent et favorisent la vie et pas la destruction.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      D'ailleurs, une minorité non négligeable des supporters de Bernie Sanders ont affirmé préférer une victoire du déchet Donald Trump que de voter pour Hillary Clinton!
      .......et ils ont raison.Plusieurs d'entre eux n'oublient pas ce que cette raciste "s'en va en guerre" a fait durant ces 10 dernieres annees.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        bernie sanders n est pas un sot,il sait que meme 1 pourcent du vote electoral peut faire la difference et a l intention de jouer cette carte de faiseur de roi.
        je pense que desormais la carte de l election presidentielle americaine est entre les mains de bernie sanders,il peut faire gagner hillary clinton ou la faire perdre avec les gens qui ont voter pour lui.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guediri
          et ils ont raison
          Je ne pense pas. Au contraire, cette attitude relève plutôt du cynisme et de l'immaturité politique. Voter pour le déchet Trump après avoir soutenu Bernie Sanders relève d'une contradiction et d'une débilité inouies. Et pour cause, Sanders est l'anti-Trump ultime. C'est un peu comme devenir pro-barbarie après avoir été pro-humanisme.

          Certes, Hillary Clinton a ses défauts et est loin d'être un candidat parfait, mais elle est beaucoup plus proche politiquement de Bernie Sanders que ne l'est le déchet Donald Trump. Au sénat, Sanders et Clinton avaient voté de la même manière 90% des fois.

          Commentaire


          • #6
            sanders et trump ont un electorat des couches sociales les plus touchés par la crise economique de 2008 a nos jours ...hillary clinton est la candidate de wall street et de ceux qui ont fait du f'ric pendant cette crise -ceux qui ont expulsé plus de 4 millions d'americains de leurs logements...les americains ne vont pas l'oublier et toutes les elections actuellement en occident montrent une montée en puissance des extremes -en grece l'extreme gauche a gagné ce qui paraissait impossible -en autriche il s'en est fallut de tres peu -en france ,le premier partie est l'extreme droite -il n'y a pas de raison que trump ne gagne pas !...il faut juste esperer qu'il ne fasse pas exploser la planete sinon sa politique pourrait faire du bien.Pour les pays arabe faudra se mefier ,il mobilise son armée deux fois plus vite que bush et il se pourrait bien qu'il n'y ait plus de wahabisme dans les deux prochaines années !

            Commentaire


            • #7
              Sauf un cas de scandale grave empêchera Hillary de gagner ... Aprés un noir, ça sera une femme, ensuite dans 4 ou 8 ans un homosexuel (une lesbienne) .. Trump peut avoir tous les ex-candidats à ses côtés s'il le souhaite.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Avec ou sans le boulet Sanders, les chances de Hillary sont minces de l'emporter.
                L'Amérique veut du changement et a un gros ras-le-bol de l'establishment.

                Commentaire


                • #9
                  @ Bachi

                  Au contraire, les électeurs racistes et enragés pro-Trump sont contre le "changement". Ils sont nostalgiques de l'Amérique des années 50/60 avec un Blanc Anglo-Saxon dominant, et un Noir/Hispanique qui connaît sa place!

                  Le racisme et la xénophobie sont les 2 moteurs principaux du camp du déchet Trump. Les électeurs républicains sont si aveuglés par leur racisme et leur xénophobie qu'ils ont jeté leur religion et leurs principes dans la poubelle pour soutenir le pire des déchets qui soient, à savoir l'escroc/menteur/misogyne/infidèle/rapace/narcissique/pervers...etc Donald Trump!

                  Le déchet Donald Trump leur crache dessus mais ils le vénèrent car il leur a promis de construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique, d'expulser les immigrés clandestins et d'interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Nassim
                    Au contraire, les électeurs racistes et enragés pro-Trump sont contre le "changement".
                    ca dépend de la perspective.
                    Le changement pour eux, c'est sortir de l'ère Obama et surtout d'un gvt fédéral interventionniste.
                    Hillary ne symbolise pas ca du tout. C'est Trump, le changement, pour eux. Et ce dernier, pas fou du tout, leur en donne pour leur argent à tous les jours au niveau du ton et leur promet un gvt le moins intrusif.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sauf un cas de scandale grave empêchera Hillary de gagner ... Aprés un noir, ça sera une femme, ensuite dans 4 ou 8 ans un homosexuel (une lesbienne) .. Trump peut avoir tous les ex-candidats à ses côtés s'il le souhaite.
                      C'est pas si sûr que l'amerique profonde est préte à accepter une femme comme présidente.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X