Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Australie : un poisson coincé dans le corps d'une méduse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Australie : un poisson coincé dans le corps d'une méduse !

    Ça s'est passé en Australie. Depuis, ces images n'en finissent plus d'étonner et le mystère reste entier. Comment ce poisson est-il arrivé là !?

    Ces photos sont tellement extraordinaires qu’elles rencontrent un succès foudroyant sur internet… Normal : un poisson coincé dans le corps d’une méduse translucide, c’est du jamais vu !

    Tim Samuel est un plongeur australien. Et, en décembre dernier, lors d’une sortie en mer au large de Byron Bay, il est tombé nez à nez sur cet improbable tableau. Regardez !

    « Le poisson était piégé à l’intérieur de la méduse vivante, mais arrivait à contrôler ses déplacements (…) Je savais que l’on venait de trouver quelque chose d’original, mais je n’imaginais pas la rareté d’un tel mariage. »

    Quoi qu’il en soit, de cette drôle d’association résultent des photos aussi belles que surprenantes. Et, rien que pour ça, ça vaut le coup d’oeil !






    Positivr
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    l’arrière plan de la premiere photo m'a cassé mon ramadan !!

    ceci dit merci pour le sujet ,très intéressant !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir xenon

      Avec plaisir, tu peux faire un reset de ta mémoire, ou un restore à une heure antérieure du post....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        MDR , c'est une photo insolite , 2 en 1 poisson dans méduse qui pourrait libérer ce pauvre poisson
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO, la dame à côté va le faire...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            ok nadifleur , saha ftourek
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ACAPULCO Saha Ftourek
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X