Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple

    Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy. Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion.

    L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat. Et il y a une bonne raison à cela. Vous voyez, vous pourriez répondre aux exigences d’hydratation de votre corps en buvant huit verres d’eau, mais il y a certaines choses qui doivent vous préoccuper : l’équilibre de votre fluide corporel (électrolyte) et la rétention d’eau.

    Boire de l’eau de Sassy peut aider à faciliter une bonne digestion et ses ingrédients sont juste là pour donner un coup de pouce. Le gingembre, le concombre, le citron et la menthe peuvent améliorer votre bien-être de nombreuses façons.

    Dégonfler le ventre en 60 secondes


    Ingrédients

    2 litres d’eau
    1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé
    1 concombre, pelé et en fines rondelles
    1 citron bio de préférence, en fines rondelles
    12 feuilles de menthe verte

    Instructions:

    Ne pelez pas le citron
    Mélangez tous les ingrédients dans un grand pichet
    Laissez reposer le mélange au réfrigérateur toute la nuit
    Buvez l’eau de Sassy pendant le jour suivant, en commençant dès le matin



    Santénutrition
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Salam

    Dégonfler le ventre en 60 secondes
    et puis :
    Buvez l’eau de Sassy pendant le jour suivant, en commençant dès le matin
    Dans ce topic on nous présente la région où le jour ne dure que 3 heures et dans celui-ci une autre (que tu nous caches) où il ne dure que 60 secondes.
    Décidément on arrête pas d’apprendre ^ ^.


    Merci beaucoup pour ta recette, j'espère qu'elle est efficace.

    Commentaire


    • #3
      Salam l'inconnu

      Avec plaisir, tu l'essaiera en cette belle période, le ventre est au maximum d'extension...

      Tu peux le dire, qu'on apprend tous les jours de nouvelles infos et astuces.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Saha Ramdankom ^^

        Lol l'inconnu trés subtile

        Merci Nadi je vais l'essayer ^^

        Commentaire


        • #5
          Sinon, faut juste péter un coup. Ca fonctionne pas mal aussi.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Sinon, faut juste péter un coup
            p'tite blague............:On ne dit pas j'ai pété ,on dit j'ai mangé chinois.......
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X