Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médéa.. Elimination de quatre (04) terroristes islamistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médéa.. Elimination de quatre (04) terroristes islamistes

    Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée Nationale Populaire a abattu, le 08 juin 2016 à 22h00, quatre (04) terroristes, suite à une embuscade tendue dans la zone de Rouakeche, près de la commune de Baâta, wilaya de Médéa/1°RM, et récupéré quatre (04) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions. Un abri et une bombe de confection artisanale ont été détruits. L'opération est toujours en cours.

    Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments des Gardes-frontières ont saisi, à Béchar/3°RM, un véhicule tout-terrain chargé de (375,8) kilogrammes de kif traité ainsi qu'une autre quantité s'élevant à (129) kilogrammes à Tlemcen/2°RM.
    mdn
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Mon dieu on dirait que ils poussent de la terre , à mon avis il faut revoir le système scolaire c,est la cause du mal ,
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Quatre terroristes tués à Médéa, l'opération en cours

      Quatre terroristes ont été tués mercredi 8 juin à Médéa par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), dans une opération toujours en cours, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).


      "Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, le 08 juin 2016 à 22 h 00, quatre (04) terroristes, suite à une embuscade tendue dans la zone de Rouakeche, prés de la commune de Baâta, wilaya de Médéa (1ère RM), et récupéré quatre (04) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions. Un abri et une bombe de confection artisanale ont été détruits. L'opération est toujours en cours", précise la même source.


      "Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments des Gardes-frontières ont saisi à Béchar (3éme RM), un véhicule tout-terrain chargé de (375,8) kilogrammes de kif traité ainsi qu'une quantité s'élevant à (129) kilogrammes à Tlemcen (2ème RM)", conclut le MDN.


      le Huffpost Algérie
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        bolywood

        Je doute fort de ces derniers communiques qui ne precise pas de qui il s'agit et surtout de la presence des corps dans la morgue de la region chose inpensable avant ; a mon avis le coup du fourgon criblé et celui ci aussi c'est juste de la com pour que le pacha (boukerche) montre qu'il existe à ses pairs et qu'il est utile

        Commentaire


        • #5
          une larve islamiste est assise a l heure actuelle sur une bouteille de medea
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Dans le cadre de la lutte antiterroriste et dans la dynamique de l’opération menée par les forces de l’Armée Nationale Populaire dans la zone de Rouakeche, près de la commune de Baâta, wilaya de Médéa/ 1°RM, trois (03) autres terroristes ont été capturés, ce matin du 11 juin 2016, et deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (01) fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions ont été récupérés, tandis que trois (03) bombes de confection artisanale et (17) détonateurs ont été découverts et détruits sur les lieux.

            Ainsi, le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s’élève à l’élimination de quatre (04) terroristes, l’arrestation de quatre (04) autres et la récupération de leurs armements.

            Ces opérations de qualité menées inlassablement sur terrain par les forces de l’Armée Nationale Populaire, en toutes conditions et circonstances, dénotent de la permanente vigilance et la ferme détermination à venir à bout des groupuscules terroristes et à assainir notre pays de ces criminels.
            MDN
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              salam! peuple ne demander rien d autre que la securite ;manger et boire

              Commentaire

              Chargement...
              X