Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choisir un opérateur internet 3g/2g consselez-moi SVP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choisir un opérateur internet 3g/2g consselez-moi SVP

    Salut et saha ramdankom,

    SVP chers amis, pourriez-vous me conseiller sur le choix de l'opérateur internet entre DJEZZY, MOBILIS et OREEDOO ?

    Voila ce que je cherche exactement:

    J'ai besoin pour mon travail d’être connecté entre 1 à 3 heures par jour ( excepté le vendredi et samedi). Étant tout le temps en déplacement, je ne peux amener avec moi mon laptop et ma 4G , ce qui m'a conduit à me rabattre vers une connexion via mobile.

    Pour l'instant, j'utilise l'offre Djezzy 3G à 50 Da par heure, pensant que c'est la solution la plus fiable pour le moment, j'aimerais savoir s'il en existe de meilleurs SVP.

    Le problème est que la connexion ne doit pas être nécessairement de la 3G, mème la 2G ferait l'affaire.

    Pensez vous qu'il existe une offre qui puisse me fournir les 2 conditions suivantes :

    1- Internet pendant 1-3 heures par jour ( 5 j par semaine)
    2- Tarification mensuelle qui reviendrait à moins de 1500 DA / mois.


    UN GRAND MERCI !

  • #2
    Mobils , pour 500 Da t'en a pour le mois et un bonus en prime .

    Commentaire


    • #3
      Djezzy 800 dinars/mois. Sinon Algérie télécom offre les boitiers 4g à partir de 1000 dinars par mois je crois.

      Commentaire


      • #4
        Wazaaaa


        Merci beaucoup à toi, cette offre pourrait fortement m'insteresser si c'est le cas. Mais je ne vois pas cette offre lorsque je compose le 600. Dois-je me déplacer vers leurs bureaux ?

        Pourriez-vous m'en dire plus sur cette offre SVP ?

        Prudence :

        J'ai fait les memes comptes pour ce qui concerne Djezzy, et c'est 800 da par mois comme vous le dites. C'est prenable.

        Pour ce qui est de AT et sa 4G, c'est la MAARIFA pour avoir l'un de leurs modem malheuresument.

        Commentaire


        • #5
          altivo

          *6000# =>

          Tu choisi plan internet :


          Tu choisi la deuxieme option :


          Le credit epuisé ils te laisse la connexion pour le restant du mois , tu peux voir ca en composant le *222#
          Dernière modification par Discus, 11 juin 2016, 13h01.

          Commentaire


          • #6
            T'es trop fort(e)e Wazaaaa.

            Vraiment merci d'avoir pris toute cette peine. Allah yjezik.

            Commentaire


            • #7
              Wanta min ahli el djazae .

              Commentaire

              Chargement...
              X