Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expérience : parler Arabe à Tizi (Anes Tina)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • expérience : parler Arabe à Tizi (Anes Tina)


  • #2
    J'adore les réactions des gens.

    Bessahe l'accent des gens

    Le mec qui se fait passer pour un kabyle raciste, il a un drôle d'accent en kabyle

    Commentaire


    • #3
      Ahhh je savais bien que les Kabyles ne détestaient pas l'Arabe au contraire

      Commentaire


      • #4
        Une grande gifle pour les Djigo, hben, gingerman ...

        Je n'ai pas eu l'occasion de visiter Tizi Ouzzou, mais quand j'y pense y faire un tour il me vient en tête de me retrouver face à face avec un des ultra berberiste "enragé" de Fa alors je passe à autre chose ...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette video qui fait vraiment plaisir

          Les deux vieux m'ont vraiment fait rire

          Plus le jeune , à la fin , qui lui dit ; tekhdem m3a anes Tina ?

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas eu l'occasion de visiter Tizi Ouzzou, mais quand j'y pense y faire un tour il me vient en tête de me retrouver face à face avec un des ultra berberiste "enragé" de Fa alors je passe à autre chose ...
            ce sont des idées reçues ,parfois encouragées par le régime pour discréditer et ghettoizer une région phare du pays en terme de revendications démocratiques.
            tu es chez toi à Tizi ouzou et les gens sont hospitaliers et ouverts et cette vidéo le prouve.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              C'est comme ce français qui ne veux venir en Algérie parce qu’il a peur de ce faire égorgé à sa descente d'avion.
              Dernière modification par BeeHive, 10 juin 2016, 17h13.

              Commentaire


              • #8
                ce sont des idées reçues ,parfois encouragées par le régime pour discréditer et ghettoizer une région phare du pays en terme de revendications démocratiques.
                tu es chez toi à Tizi ouzou et les gens sont hospitaliers et ouverts et cette vidéo le prouve.
                Merci ! Mais il faut arrêtez de mettre tout sur le dos de l'état, il faut le dire clairement c'est certains kabyles qui donnent une image négative de la kabylie et tizi en particulier

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Zaki
                  Une grande gifle pour les Djigo, hben, gingerman ...
                  Yeaaaah de passage et je trouve mon pseudo en première ligne, wellit un cauchemard pour certains ici.

                  Si t'es pas musulmans alors t'es sûrement berberiste kabyle du MAk, LOL.

                  Tu pensais que j'étais kabyle de tizi parceque pas musulman?

                  Yakhi qualité yakhi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si t'es pas musulmans alors t'es sûrement berberiste kabyle du MAk, LOL.
                    ..quelle logique ??

                    Pour la vidéo: pas besoins de la vidéo
                    pour dire que les kabyles sont forts !!!
                    Saha ftourak Sammy oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par zaki
                      Une grande gifle pour les Djigo, hben, gingerman ...
                      honnêtement, je ne vois pas ce que le nom de hben fait dans ta liste, je l'aurai remplacé par celui d'el koursi ou ELKSOURI, qui soutenait que TOUT les kabyles sont racistes.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Kabyles de nature sont aussi bienveillants envers les autres que n'importe quel autre peuple ou communaute dans le monde...
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Sammy pour le partage .

                          ça fait chaud au coeur et ça congele le coeur des MAKiste de FA
                          Dernière modification par mertaw, 11 juin 2016, 11h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            DES journalistes kabyles qui montent une vidéoà Tizi Ouzou sur leurs
                            frères kabyles . Je ne suis pas convaincu bien que je voudrais bien voir
                            de tels comportements à Tizi Ouzou .cela sent trop le trucage et le parti-
                            pris .

                            Commentaire


                            • #15
                              el ksouri

                              C'est toi plutot qui sent le moisi , anes n'est pas journaliste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X