Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerians from london and Marseille !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerians from london and Marseille !!

    Hello a tous,

    J'invite tous les algeriens et algeriennes et tt specialement les algeriens de Londres et de Marseille, venez nombreux on a tellement de choses a partager!

    a toute,
    Zaza

  • #2
    Bonsoir et bienvenue zaza13
    Je récapitule, tu es algérien de Marseille parti en Angleterre ? Cela ne fait que trois pays. Es tu trilingue ? Alors le monde t’appartiens. En attendant de te rendre compte, bons échanges sur le forum Algérie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Zaza,

      je ne suis pas Algérienne ni musulmane, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.
      Bons échanges avec tes compatriotes et les autres nationalités aussi,j'espère...
      A bientôt, au café du village.
      Dernière modification par jossia, 08 janvier 2007, 22h29.

      Commentaire


      • #4
        Je suis Algérienne, mais j'habite ni à Londres ni à Marseille... j'adore les deux villes.. Puis-je participer quand même??
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          bonjour tous le monde

          bonjour a tous , jossia quand un homme (femme) va vers un lieux ce n'est pas ses jambes qui l'entraine mais son coeur , le faite que tu sois sur le FA des Algériens témoigne de l'affection que tu nous porte , par consequent tu est une amie et une compatriote d'adoption , tu est desormais une des notres , nous autres les algeriens considérons l'étranger qui s'assoit à notre table un des notres , ses origines , sa religion font partie de lui , sa presence nous est mienne ,ceci pour repondre a ce que tu disais dans ton mail precedent sur cette page , je t'avais repondu à ton invitation sur le forum "nouveau comme l'année 2007 " page 9 un peu en retard je l'avoue
          zaza essbeh el kheir c'est quoi ce pont marseille londre instruit nous , moi je sais que londre c'est le brouillard , et marseille c'est le soleil c'et l'ambiance alors ou est ce rapprochement , essbeh el kheir aâlikoum ya lehbeb

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir a tous, Adhrharm Meduse Jossia et Shamsdine!!!

            Algeriens ou pas vous etes tous les bienvenus Malhbabikoum!

            Comme tu l'a devine Adhrharm je suis algerienne de Marseille expatriee a Londres.Ca fait donc 3 ans que jy vis!! effectivement il y a du brouillard epais mais il pleut beaucoup surtout ce qui me deprime parfois car moi je suis une fille du sud, du Nord de l'Afrique mais surtout une fille du soleil et j'avoue que c'est dur parfois! mais on s'habitue a tout hamdullah.

            Commentaire


            • #7
              et moi

              je suis algerien qui vit a glasgow ca marche aussi ? LOL j'ai vecu a Marseille aussi et Blida je tiens pas en place je sais
              je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

              Commentaire


              • #8
                salut a toi Jackburton!,

                Tu ne tiens pas en place effectivement..
                Tu fais quoi debeau a Glasgow?
                Et t'as vecu ou ca a Marseille?

                Au plaisir de te lire,
                Zaza

                Commentaire


                • #9
                  salut zaza

                  ce que j'aime chez toi c'est qu'a chacun tu donne ghadrou tu respect toutes les personnes qui viennent sur ton topic et tu leur repond et juste pour ça , cela meriterai qu'on vienne te saluer , moi aussi j'ai vecu a marseille , c'est vrai c'est une ville merveilleuse et magique , belle et dangereuse , salle et chaleureuse , grande et accueillante , cosmopolite et unique dans son style , et les adjectifs sont nombreux pour cette metropole

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Shamsdine,

                    Tu ne devrais pas me saluer pour ca c'est tt a fait naturellement que je le fais. Mais merci quand meme.
                    Oui Marseille c une ville ou tt se melange comme tu le dis si bien, c salle et beau a la fois, c dangereux mais elle a un charme qui envoute ts ceux qui y passent! moi c ma ville preferee et je peux te dire quelle me manque enormement maintenant que je suis loin. La vie est tellement agreable labas... je pourrais parler des heures a propos de cette ville....
                    et toi tu vis ou en ce moment?

                    Commentaire


                    • #11
                      Resalut

                      toujours en france mais a l'est de marseille , mais quand marseille me manque je prend la voiture et je vais me ressourcé

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou,

                        Donc tes pas loin de marseille c'est super ca!
                        moi je susi revenu lundi de Marseill ou j'y ai passe 2 semaines ensoleillees avec al famille et les amis ca ma fait enormement de bien de me ressourcer en famille!
                        Les environs de Marseille aussi sont pas mals!!

                        A bientot,
                        Z

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous ou toutes les deux, ça fait plaisir de trouver des gens du sud et plus particuliérement de Marseille.

                          Contrairement à tous (toutes) les deux moi j'y vit encore et comme vous dites; il fait bon vivre, c'est géniale.....

                          Au plaisir de vous lire bientôt...

                          @+
                          La kabyle de marseille

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjours meduse
                            suisarezki,t'es d'ou?

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjours
                              j'ai vu sur ton pseudo que tu étais de marseille tout comme moi.
                              je souhaiterai a l'occasion discuté avec toi si cela étais possible
                              a bientot arezki

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X