PDA

Voir la version complète : Algerians from london and Marseille !!

zaza13
08/01/2007, 21h29
Hello a tous,

J'invite tous les algeriens et algeriennes et tt specialement les algeriens de Londres et de Marseille, venez nombreux on a tellement de choses a partager!

a toute,
Zaza

Adhrhar
08/01/2007, 22h00
Bonsoir et bienvenue zaza13
Je récapitule, tu es algérien de Marseille parti en Angleterre ? Cela ne fait que trois pays. Es tu trilingue ? Alors le monde t’appartiens. En attendant de te rendre compte, bons échanges sur le forum Algérie.

jossia
08/01/2007, 22h26
Zaza,

je ne suis pas Algérienne ni musulmane, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Bons échanges avec tes compatriotes et les autres nationalités aussi,j'espère...
A bientôt, au café du village.

Méduse
09/01/2007, 08h48
Je suis Algérienne, mais j'habite ni à Londres ni à Marseille... j'adore les deux villes.. Puis-je participer quand même??

shamsdine
09/01/2007, 09h23
bonjour a tous , jossia quand un homme (femme) va vers un lieux ce n'est pas ses jambes qui l'entraine mais son coeur , le faite que tu sois sur le FA des Algériens témoigne de l'affection que tu nous porte , par consequent tu est une amie et une compatriote d'adoption , tu est desormais une des notres , nous autres les algeriens considérons l'étranger qui s'assoit à notre table un des notres , ses origines , sa religion font partie de lui , sa presence nous est mienne ,ceci pour repondre a ce que tu disais dans ton mail precedent sur cette page , je t'avais repondu à ton invitation sur le forum "nouveau comme l'année 2007 " page 9 un peu en retard je l'avoue
zaza essbeh el kheir c'est quoi ce pont marseille londre instruit nous , moi je sais que londre c'est le brouillard , et marseille c'est le soleil c'et l'ambiance alors ou est ce rapprochement , essbeh el kheir aâlikoum ya lehbeb

zaza13
09/01/2007, 20h59
Bonsoir a tous, Adhrharm Meduse Jossia et Shamsdine!!!

Algeriens ou pas vous etes tous les bienvenus Malhbabikoum!

Comme tu l'a devine Adhrharm je suis algerienne de Marseille expatriee a Londres.Ca fait donc 3 ans que jy vis!! effectivement il y a du brouillard epais mais il pleut beaucoup surtout ce qui me deprime parfois car moi je suis une fille du sud, du Nord de l'Afrique mais surtout une fille du soleil et j'avoue que c'est dur parfois! mais on s'habitue a tout hamdullah.

jackburton
10/01/2007, 19h46
je suis algerien qui vit a glasgow ca marche aussi ? LOL :mrgreen: j'ai vecu a Marseille aussi et Blida je tiens pas en place je sais :D

zaza13
10/01/2007, 19h57
salut a toi Jackburton!,

Tu ne tiens pas en place effectivement..
Tu fais quoi debeau a Glasgow?
Et t'as vecu ou ca a Marseille?

Au plaisir de te lire,
Zaza

shamsdine
10/01/2007, 20h13
ce que j'aime chez toi c'est qu'a chacun tu donne ghadrou tu respect toutes les personnes qui viennent sur ton topic et tu leur repond et juste pour ça , cela meriterai qu'on vienne te saluer , moi aussi j'ai vecu a marseille , c'est vrai c'est une ville merveilleuse et magique , belle et dangereuse , salle et chaleureuse , grande et accueillante , cosmopolite et unique dans son style , et les adjectifs sont nombreux pour cette metropole

zaza13
10/01/2007, 21h46
Bonsoir Shamsdine,

Tu ne devrais pas me saluer pour ca c'est tt a fait naturellement que je le fais. Mais merci quand meme.
Oui Marseille c une ville ou tt se melange comme tu le dis si bien, c salle et beau a la fois, c dangereux mais elle a un charme qui envoute ts ceux qui y passent! moi c ma ville preferee et je peux te dire quelle me manque enormement maintenant que je suis loin. La vie est tellement agreable labas... je pourrais parler des heures a propos de cette ville....
et toi tu vis ou en ce moment?

shamsdine
10/01/2007, 23h13
toujours en france mais a l'est de marseille , mais quand marseille me manque je prend la voiture et je vais me ressourcé

zaza13
11/01/2007, 21h06
coucou,

Donc tes pas loin de marseille c'est super ca!
moi je susi revenu lundi de Marseill ou j'y ai passe 2 semaines ensoleillees avec al famille et les amis ca ma fait enormement de bien de me ressourcer en famille!
Les environs de Marseille aussi sont pas mals!!

A bientot,
Z

la kabyle de marseille
15/01/2007, 16h49
Bonjour à tous ou toutes les deux, ça fait plaisir de trouver des gens du sud et plus particuliérement de Marseille.

Contrairement à tous (toutes) les deux moi j'y vit encore et comme vous dites; il fait bon vivre, c'est géniale.....

Au plaisir de vous lire bientôt...

@+

arezkidu13
12/03/2007, 14h29
bonjours meduse
suisarezki,t'es d'ou?

arezkidu13
12/03/2007, 14h32
bonjours
j'ai vu sur ton pseudo que tu étais de marseille tout comme moi.
je souhaiterai a l'occasion discuté avec toi si cela étais possible
a bientot arezki