Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire/Quand le Guide Suprême des Croyants réduisaient les femmes berbères à l’esclavage sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l reste à ces hurluberlus, amine zaoui et abdou samsar, de reconnaitre aussi que les arabes en Afrique du nord ont apporté une religion, donc un crédo et une morale, une culture, une civilisation, une langue véhiculaire, ils ont enrichi les dialectes locaux multiples et non-intercompréhensibles, ils ont unifié les tribus qui se livraient à des guerres fratricides permanentes, féroces et incessantes. ils se sont mêlés à ces indigènes, choses que ni les romains, ni les byzantins, ni les vandales, ni les phéniciens n'ont fait avant eux, ils ont étudié la composition et l'organigramme, la sociologie, l'organisation, les mœurs et l'histoire de ces indigènes et c'est grâce à eux qu'on a commencé à connaitre (pour la première fois dans l'histoire) les zenetes, les senhadja, les ourba, les masmouda, les adjissa, les oulhaça, houara, et toutes les autres composantes, alors qu'avant ils étaient affublés par leurs conquérants de termes avilissants et péjoratifs tel que berbères. amine zaoui doit connaitre cela puisqu'il en use des effets (usage professionnel de la langue arabe) mais son but malveillant est ailleurs.
    Es-tu sur de ne pas faire de la propagande fasciste, esclavagiste et nazi contre les peuples musulmans, sous couverture de leur religion?
    Autrement dit de la propagande pour alimenter le terrorisme et le pire code noir contre le peuples musulmans?
    Et ceci n'est-ce pas à des fins purement mafieuses?
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      Es-tu sur de ne pas faire de la propagande fasciste, esclavagiste et nazi contre les peuples musulmans, sous couverture de leur religion?
      tu es sur madame/monsieur ? ah pourtant je ne fais que reprendre des faits rapportés, mentionnés et inscrits dans les annales de l'histoire. faut aller lire ibn khaldoun, el-bekri, ibn 7awqel et d'autres chroniqueurs et voyageurs. l'histoire a été écrite par les vainqueurs. si çà te fait mal, je n'y suis pour rien, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre.
      Dernière modification par leftissi, 17 juin 2016, 21h00.

      Commentaire


      • #18
        Autrement dit de la propagande pour alimenter le terrorisme et le pire code noir contre le peuples musulmans?
        Et ceci n'est-ce pas à des fins purement mafieuses?
        et qu'est ce que tu penses de la sortie intempestive et inattendue et pourtant malveillante et calculée de l'hurluberlu zaoui amine et son relais abdou samsar ?? "à des fins mafieuses" ?? allons, allons, chez toi c'est pas encore l'heure du f'tour ??!!

        Commentaire


        • #19
          l'histoire a été écrite par les vainqueurs. si, çà te fait mal, je n'y suis pour rien, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre.
          wach mazalt tatmahbel ...on es 2016
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            wach mazalt tatmahbel ...on es 2016
            on est sur un forum, et il y a une charte qui t'oblige au respect et la courtoisie. si tu es incapable de te (re)tenir, passe ton chemin comme le font des dizaines d'autres ici. laqder matlowb ya makhlouwqa.

            Commentaire


            • #21
              Ce que rapporte Amine Zaoui , est hélas la triste réalité des vicissitudes des conquêtes arabe et pas uniquement en Afrique du Nord , par tout ou ces hordes envahissantes sont arrivées ...Elles ont longtemps subjuguer , et imposer leur domination par l' idéologie d'un islam " référentiel " à DIEU sur des populations crédules ( ce qui est encore d'actualité ) .

              Oui effectivement pour çà les arabes sont malins ; car non seulement ils se sont accaparer des territoires des autres peuples , mais aussi de leur conscience ...

              Commentaire


              • #22
                Ils devaient être fichtrement faibles, désorganisés, désunis, les autochtones pour se faire envahir par une horde de cavaliers munis de simples cimeterres.
                Que ces derniers puissent asseoir tout un état dan
                Pas aussi simple que ça. Cette conquête de l'Afrique du nord a duré pendant à peu près 70 ans. Plus de 12 tentatives, les armées musulmanes ont laissé des fois plus que la peau de leur fesses, même des généraux ont fais les frais comme okba bnu nafa3. Ces armées n'étaient pas composés uniquement de soldat arabes du hijaz mais dès les départs ces armes de fatihines ont été renforcés par des nouveaux recrues dans les contrées qu'ils envahissent à cause de l'appât du gain, car tout le monde voulaient des femmes et être riches. la même chose s'est passé avec les berbères quand ils ont été invité à prendre part a la Fiesta espagnole. Sinon le côté barbare de ces conquêtes prends son légitimité même du Coran, qui autorise de prendre les captives comme esclave sexuelle et même les marchander dans les marche d'esclaves comme du bétails(Aswaq annikhassa) Le dieu du Coran a repris les tradition barbares des peuples anciens et les a légiféré dans son livre. Il a même promis à ceux qui meurent dans son champ de batailles des houris avec des seins 90-D. Il en a du goût en fait.
                Dernière modification par Gingerman, 18 juin 2016, 08h13.

                Commentaire


                • #23
                  Il y en a des gens qui sont tellement intoxiqués, tellement abusés par leur propagande tribale quant à l'histoire de leur pays qu'ils en arrivent à dire des naïvetés et débiter des contrevérités à vous donner la chair de poule: il y a quelques mois sur le train de nuit Alger-Annaba, j'ai fait la rencontre d'un homme avec qui j'ai pu sympathiser, nous avons discuté de tout et de rien, du temps, de la vie, de la politique, des partis politiques et hop il se lança sur son (leur) dada habituel, tamazight, l'histoire ancienne et contemporaine de notre pays, etc.... et de but en blanc il me dit (textuellement et le plus sérieusement du monde), nous en Algérie nous n'avons pas été tranquilles et heureux dans notre histoire, nous avons subi l'agression et l'invasion des autres peuples qui sont venus chez nous nous envahir sans qu'on leur ait rien demandé, ils auraient dû (ces peuples étrangers) rester dans leur pays respectif et nous laisser tranquilles, nous, nous n'avons envahi aucun pays et nous n'avons agressé aucun peuple mais malheureusement nous avons eu chez nous (malgré nous) les phéniciens, les romains, les vandales, les byzantins, les arabes, puis les turcs et les français.......tiens, vous les arabes vous êtes venus apporter l'Islam, on vous a souhaité la bienvenue, vous avez transmis le message, c'est bon on est d'accord mais une fois le message remis vous auriez dû (faire comme les autres) retourner dans votre pays et nous laisser seuls avec notre destin.......vous vous êtes bien sentis chez nous.....vous vous êtes multipliés en appelant vos cousins beni-hillel et vous êtes devenus majoritaires au point que nous sommes devenus minoritaires et notre langue (autrefois riche et développée) a été détruite et devenue minoritaire. (le plus sérieusement du monde)
                  Impassible et calme, je lui ai expliqué que l'histoire des hommes sur terre, de tout temps jusqu'aux temps modernes, n'a pas été un conte de fées, il y a toujours eu des peuples ou groupes humains qui se sont déplacés pour diverses raisons, selon leur force, leur nombre et leurs besoins..... ils ont migré......... envahi (d'autres peuples, sur d' autres endroits de la terres proches ou lointains)....... fait la guerre... occupé... résisté.....fait souche et enraciné sur des territoires lointains de leur bases premières......l'histoire des hommes a été toujours été ainsi...et je lui ai donné des exemples ... les angles et les saxons venus de germanie et enracinés et établis de souche en angleterre.....les francs en france venus de germanie......les slaves en europe de l'est venus de scandinavie.....les turcs, turkmènes venus (très récemment, il y a à peine 9 siècles) du tukmenistan loin, très loin au confins de la chine à plus de 3000 km de l'anatolie et qui ont fait souche et constituent la turquie d'aujourd'hui...et il y a plusieurs dizaines d'autres exemples pareils....Tiens, lui ai-je asséné, nous en Afrique du nord, quels sont les premiers habitants de notre région ?? ...c'est des gens à la peau noire venus de la corne de l’Afrique....la somalie et l'éthiopie actuelles...des gens venus il y a des centaines de milliers d'années... et toi et moi qui sommes blancs à la peau claire... nous sommes AUSSI venus d'ailleurs il n'y a pas très longtemps, moins de 4000 ans pour les plus anciens... nous sommes, toi et moi aussi des envahisseurs d'une certaine manière.... mais à ce point je n'ai pas pu terminer mon cours....le train est arrivé à bouira, mon ami est descendu en (se) saluant, et moi j'ai poursuivi mon voyage jusqu'à setif ma destination.

                  Commentaire


                  • #24
                    Meskine. Rani Khari beddahk. Il se prends pour le professeur arabe qui éduque cet petit enfant amazigh. Des khorotos qui se prennent pour des royalistes plus que le roi. La composante génétique arabe dans l'Afrique du nord reste minoritaire même avec ces invasion, presque au même titre que les vandales. Les pauvres banu hilal malgré leur mauvaise réputation due à leur caractère arrière et sauvage n'ont jamais réussi à faire un état où dominer proprement dit, au contraire ils ont toujours vis à la marge et ont dû s'intégrer à la société.

                    Alors que toutes les dynasties post islam dans l'Afrique étaient de fondation berbère. Les arabophones nord africains qui pensent qui sont arabes de souche me font vraiment de la peine, pourtant aujourd'hui il est très facile de tracker son haplo groupe et réaliser que leur lignées ne dépassent la lybie au meilleurs des cas.

                    Commentaire


                    • #25
                      un autre intoxiqué qui dit lui-même qu'il d***que.

                      Commentaire


                      • #26
                        La prochaine fois raconte nous ton histoire du train d'oran

                        T'avais de la chance en tout cas. A la place du mec de bouira, j'aurais jeté Quessamek men la fenêtre

                        Commentaire


                        • #27
                          Du fait des désagréments et des tracasseries sur l'autoroute est-ouest, ces derniers temps je prends (une fois par semaine) le train de nuit Alger-Sétif-Annaba et je rentre le lendemain soir par le même train Annaba-Alger. Rendez-vous est donc pris et on verra qui défenestre qui. L'on voit bien qui apporte calmement, sereinement et majestueusement (gravement, splendidement, superbement, dignement, solennellement, magnifiquement, impérialement) des idées, des arguments et des faits et exemples, et qui se tortille comme un ver écrasé et vocifère et croasse comme un corbeau.
                          Dernière modification par leftissi, 18 juin 2016, 11h51.

                          Commentaire


                          • #28
                            Rani Khari beddahk Allah ykhalik dahk. Gallou splendidement

                            En plus d'être ignorant, arrogant et raciste le mec se prends pour le nombril du monde.

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'il se cherche un autre corbeau, moi je prends ce soir le train Alger-Annaba, s'il veut me rencontrer. je le vois d'ici:

                              Commentaire


                              • #30
                                @ leftissi : Si après ton discours civilisateur tu viens nous raconter que tu es contre l Etat d Israel alors je te conseillerais vraiment d aller consulter ...
                                bOnNe rEfLeXiOn!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X