Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que la France s'est bien débrouillé sans les Maghrébins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que la France s'est bien débrouillé sans les Maghrébins ?

    Bonsoir et saha ftorkom,

    Tout est dans le titre , croyez-vous que les Français se passeront pour toujours des Maghrébins et est-ce que la france a bien commencé cet euro 2/1 difficilement face à la Roumanie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    en analysant le match et en s’appuyant sur la théorie des cordes et en appliquant la règle de trois sur le théorème de thales conjointement avec celui de pythagore et si on en croit la theorie de l’évolution tout en prenant en compte la relativite et le fait que e=mc2 il nous apparaît ceci:
    la france n'a pas fait un grand match
    et la présence de rebeu n'aurai rien changé

    avis personnel: peut mieux faire

    Commentaire


    • #3
      Oui elle s'est bien debrouillé avec une equipe de français dont un originaire du maghreb

      Qu'en est il de nos equipes, se débrouilleraient ils bien sans les franco maghrébins ?
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #4
        Qu'en est il de nos equipes, se débrouilleraient ils bien sans les franco maghrébins ?
        Non, les Algériens de france sont tous de sang Algérien de par leurs parents ; quoi de plus.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Je vois ou ça bloque chez toi, La nationalité ne depend plus du génétique depuis très longtemps, c'est juste un document
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            Face à la pression je pense q'elle s'est bien debrouillée
            mais elle n'a pas la carrure d'un demi finaliste
            je reste sur mon prono, Quart de Final max.

            Commentaire


            • #7
              C'est un mec avec une tête de maghrébin qui les a sauvés

              Commentaire


              • #8
                phileas ? quart maintenant ? tu avais dit qu'ils ne passeront pas le 1 er tour ))

                prépare tes excuses khola france ira en demi voir finale

                Commentaire


                • #9
                  Un match pathétique pour l'équipe de France..
                  J'ai rien compris à son système de jeu !
                  C'est tout sauf du foot de haut niveau

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Français ont perdu trop de balles!!!
                    Les Roumain ont une bonne équipe et une défense efficace.
                    Superbe but de Payet.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam! face a une equipe de roumanie qui a defaut de qualiter offensif a ete bien organiser,la france devra etre beaucoup plus serieuse surtout face a la suisse , mon opinion sure le presque imposteur pogba se confirme!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pogba bof evra nul, et griezmann hors forme.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas un grand match ,la pression sans doute ?,un grand payet
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            faut savoir aussi rester mesurè,la France ces dernières années n'a jamais ete une grosse équipe en europe quels que soient les joueurs qui l'a compose,c simplement une equipe moyenne qui n'a jouè que des matchs amicaux depuis un bail

                            Commentaire


                            • #15
                              Pression trop forte, crispation, premier match important depuis le mondial au brésil, à ne pas comparer avec les matchs amicaux. Il n'y a pas d'équipe faible surtout en phases finales avec des défenses adverses très regroupées. Psychologiquement le but de Payet a fait du bien aux joueurs pour la suite. C'était pas évident pour le premier match important. Le mental, décontraction, l'envie de gagner comptent beaucoup. Quand on revoit le but de Payet au ralenti la trajectoire de la balle cela m'a fait fait rappeler le but de Thuram face à la Croatie en 98, la magie du foot.
                              En principe jouer chez soi avec de bons joueurs, cela a porté souvent chance à la France.
                              Dernière modification par panshir, 11 juin 2016, 11h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X