Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Abdelaziz Bouteflika a opéré ce samedi 11 juin un remaniement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Abdelaziz Bouteflika a opéré ce samedi 11 juin un remaniement

    ministériel partiel au sein du gouvernement de M.Abdelmalek Sellal. Le ministre des Finances, Abderrahmane Benkhalfa et le ministre de l’Energie, Salah Khebri ont été limogés.

    Selon la chaîne de télévision Ennahar, lesTransports et les Travaux publics sont regroupés en un seul ministère sous la direction de Boudjema Talaï.

    A en croire la même source, M. Benkhalfa a été remplacé par Hadji Baba Ammi qui était ministre délégué auprès du ministre des Finances chargé du Budget et de la Prospective

    Quant à Salah Khebri, il a été remplacé par le PDG de Sonelgaz, Nourredine Bouterfa. Au ministère des ressources en eau, Abdelkader Ouali prend la place de Abdelawahab Nouri, qui remplace Amar Ghoul à la tête du ministère du tourisme.

    Le ministre de l’agriculture Sid Ahmed Ferroukhi a été écarté en faveur de Abdeslam Chelghoum. Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement Tahar Khaoua a également été remplacé par Ghania Idalia, députée du parti FLN. Ce remaniement ministériel est le 5ème du genre dans le gouvernement que dirige M. Abdelmalek Sellal.
    Huffpost

  • #2
    Bouteflika a opéré ce samedi 11 juin un remaniement

    Je doute fort qu'il est allé jusque là...

    Tout le monde sait que c SAID qui gouverne l'Algérie derrière le rideau

    Commentaire

    Chargement...
    X