Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien peut-t-il insulter librement Bouteflika ou Sellal lors d'un face-à-face en direct sur l'ENTV? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien peut-t-il insulter librement Bouteflika ou Sellal lors d'un face-à-face en direct sur l'ENTV? - vidéo

    Dans la vidéo, une jeune femme britannique n'a pas hésité avant hier à insulter le premier ministre David Cameron en le traitant de "Dodgy Dave" (Dave le magouilleur) après lui avoir dit qu'elle le détestait lui et son parti en raison de sa politique d'austérité qui a été dure pour les plus démunis.

    Malgré les critiques sévères de la jeune femme, David Cameron a gentiment répondu à sa question!

    D'où la question: Les maffieux corrompus Bouteflika et Sellal auraient-t-ils pu supporter de telles critiques sévères venant d'un Algérien en direct sur l'ENTV?!


  • #2
    salam! tout un systeme que l algerie n as pas les moyens ou la volonte de mettre en place!

    Commentaire


    • #3
      salam! c est pour nous faire croire que la democratie existe!

      Commentaire


      • #4
        Bof! les insulter ? ça servirait à quoi ,à la limite ,ils s'en fichent ...Si on peut même pas les changer et ils sont là contre la volonté du peuple .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          nassim

          un algerien qui insulte c'est plus grave que de tirer une balle entre les deux yeux
          l'anglaise a poliment 'insulter ' legerement son pere
          si notre gouvernement autorisait les gens a insulter les membres du gouvernement ca sera la guerre d'algerie

          Commentaire


          • #6
            salam! la democratie n existe pas nulle part! le systeme reste en place les hommes ne font que passer en angleterre en algerie ou ailleur!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par molker
              ça servirait à quoi ,à la limite ,ils s'en fichent
              Au contraire, si les maffieux corrompus Bouteflika, Sellal & cie faisaient face à des Algériens instruits qui leur diraient la vérité en face en direct sur l'ENTV à propos de leur incompétente pathétique, de leur corruption et leur gestion catastrophique de l'Algérie, ces maffieux seraient non seulement royalement humiliés devant des millions de téléspectateurs et d'internautes algériens, mais en plus, des millions d'Algériens qui ont été trompés et mal informés par les propagandistes des médias publics (ENTV...etc), apprendraient la vérité sur leur dirigeants et cesseraient de voter pour ces maffieux criminels et incompétents.

              N'oublions pas que beaucoup de nos compatriotes qui avaient voté Bouteflika en avril 2016 sont généralement des gens peu instruits voire analphabètes et qui s'informent essentiellement sur l'ENTV et les autres médias publics (Radio algérienne...etc) qui ne diffusent que de la propagande pro-Bouteflika.

              Sinon, il ne s'agit biensûr pas de lancer des insultes gratuites et vulgaires contre ces maffieux, mais de les traiter pour ce qu'ils sont sur la base de constats avérés, comme les traiter de "minables maffieux incompétents et corrompus qui ont saboté l'Algérie dans tous les domaines et qui ont étouffé les Algériens".

              C'est cette peur de l'humiliation publique qui fait que ces maffieux n'acceptent JAMAIS des interviews avec de vrais journalistes ou des débats publics avec des opposants algériens.

              Commentaire


              • #8
                Le flegme anglais est connu et cela s'élargit à l'occident, je trouve qu'ils ont en règle générale de la retenue. Vers 9/10 secondes environ, regardez comment D. Cameron avale sa salive, ce qu'elle lui dit est dure mais il garde son sang froid.

                Chez nous ils n'acceptent pas la critique, même le peuple est ainsi... et rien n'avance puisque l'auto-critique est une offense.

                Commentaire

                Chargement...
                X