Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rapport sur le 11/9 sera publié (CIA)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rapport sur le 11/9 sera publié (CIA)

    Par lefigaro.fr avec Reuters
    Le directeur de la CIA a déclaré dimanche matin que les 28 pages confidentielles d'un rapport du Congrès américain sur les attentats du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis seraient publiées et qu'elles exonéreraient l'Arabie saoudite de toute responsabilité.

    John Brennan s'exprimait dans le cadre d'un entretien accordé à la chaîne de télévision saoudienne Arabiya TV dimanche matin. Le rapport en question date de 2002. "Je pense que les 28 pages seront publiées et je soutiens cette publication; tout le monde verra la preuve que le gouvernement saoudien n'avait rien à voir avec cela", a déclaré John Brennan dans l'entretien. Ses commentaires étaient sous-titrés en arabe.

    L'Arabie saoudite dément avoir fourni un quelconque soutien aux 19 pirates, qui étaient pour la plupart de nationalité saoudienne. Les attentats contre New York et Washington ont fait près de 3.000 morts le 11 septembre 2001.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    L'AS n'est pas capable techniquement de réaliser les attentats sur le sol américain avec cette grandeur ,c'est la CIA qui est l'instigateur ,maintenant l'USA voudrait soutirer des milliards à l'AS pour redémarrer son industrie d'armement ou autres projets ,le congrès fait une mise en scène pour faire pression sur les saoudiens ,mais tout le monde connait cette stratégie préfabriquée que les américains font sortir à chaque fois pour faire du chantage

    Commentaire


    • #3
      je donne ma main a couper que ce sera un rapport a charge de l arabie saoudite.les relations americano-saoudites sont extrement tendues et barack obama profite des derniers mois qui lui reste pour ecraser les saoudiens et les payas arabes.

      Commentaire

      Chargement...
      X