Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nager sous l’eau pendant 45 minutes sans avoir besoin de bouteilles d’oxygène ! Le rêve !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nager sous l’eau pendant 45 minutes sans avoir besoin de bouteilles d’oxygène ! Le rêve !

    Grâce à cette petite invention révolutionnaire, vous pourrez nager sous l’eau pendant 45 minutes sans avoir besoin de bouteilles d’oxygène ! Le rêve !

    C'est à Jeabyun Yeon, un designer coréen en partenariat avec entreprise suédois que nous devons cette incroyable invention ! Fini les lourdes bouteilles d'oxygène lorsqu'on plonge, grâce à "Triton", vous pourrez avoir une autonomie de 45 minutes sous l'eau.

    Triton extrait tout simplement l’oxygène sous l’eau grâce à une fibre micro-poreuse. Ensuite, grâce à un microcompresseur alimenté en énergie par une microbatterie, l'oxygène est comprimé puis stocké pour être redistribué au plongeur. Bon pour l'instant, le respirateur Triton ne vous permet pas de descendre au-delà de 5 mètres de profondeur. C'est le point faible mais la société travaille à améliorer cette partie et elle va pouvoir investir en recherche et développement car le financement participatif lancé sur Indiegogo a permis de récolter 544 000$ euros (à l'heure actuelle mais cela ne cesse de grimper) pour 50 000$ espéré. Contrat rempli à 1090%... Un projet effectiveent prometteur et qui pourrait considérablement changer la vie aux plongeurs !

    À vous les excursions dans les petites criques à admirer les beautés du monde "sous-marin" !





    Elsa, le TribunalDuNet le 23 Mar 2016

  • #2
    intéressant
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Fort
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        mashallah ! les autres inventent nous on s'exclame

        Commentaire


        • #5
          T'as pas vu la vidéo toi : co-funder, Saeed Khademi !

          Commentaire


          • #6
            ne fait pas gaffe Bsibsa !

            En tout ça c'est support comme invention j'ai hâte de l'essayer même à 5 m
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Tu l'essayes en premier... parce que, à première vue, j'ai pas vraiment confiance !

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème Bsibsa si je ne remonte pas c'est qu'il a un problème
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Et il a une autonomie de combien ??

                  Le reve de tout plongeur.....je ferais bien testeuse
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Et il a une autonomie de combien ??
                    t'as lu au moins la discussion ? je dirai, même pas le titre.... Fainéante !

                    Commentaire


                    • #11
                      pôv Frieda héhéhé

                      A 300 dollars, ca vaut le coup de l'essayer. J'adore le scorneling...

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda

                        Lis le titre

                        Commentaire


                        • #13
                          ...et pourant j ai lu et j ai meme visionn´la vidéo ....mais alzheimer
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X