Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie | La première opération d'exportation de pomme de terre à partir du port de Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie | La première opération d'exportation de pomme de terre à partir du port de Skikda


  • #2
    Bonne nouvelle , on espère bien qu'ils continuent sur cette lancée

    Commentaire


    • #3
      Mabrouk à nos amis algériens

      Commentaire


      • #4
        ca passe à la télé !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          ca passe à la télé !!!!!!
          je dirais même que ça reveille des marocains à 8h du matin



          Allah yahdi ma kh'laq



          .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            lbatata ??? je pense pas non...

            Commentaire


            • #7
              Ça tourne en boucle sur l'entv et Al nahar depuis 2 ou 3 jours c'est vécu comme une performance.

              je dirais même que ça reveille des marocains à 8h du matin
              Pourtant over a posté à 10h22 !

              Commentaire


              • #8
                salam

                non s'est pas la premiere fois, ça fait plus d'un an qu'on exporte elbatata oeilfermé

                hadi elbidaya w mazal mazal , surtout que le pétrole aw fel7hadhidh

                lazem nzidou nedawrouha tourisme

                mateaawnounache parhasard
                انحبكم

                Commentaire


                • #9
                  Ça tourne en boucle sur l'entv et Al nahar depuis 2 ou 3 jours c'est vécu comme une performance.
                  wallah , ya mehaynek tu suis les infos sur nos chaines plus que nous


                  ches moi on les regarde jamais yetal3ouna essekar
                  انحبكم

                  Commentaire


                  • #10
                    Et alors ?

                    Ça vous dérange que le Algérie promeut ses exportations?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      wallah , ya mehaynek tu suis les infos sur nos chaines plus que nous
                      Durant le ramadan je zape vite fait sur l'Algérie et justement j'ai vu l'information qui tournait en boucle depuis 2 ou 3 jours. Ce qui m'a étonné c'est que cette exportation est vécue avec tellement de fierté on dirait que c'est la première fois que le pays exporte un truc. Les gens interrogés se disent fiers ! Fiers de quoi ? Que le pays exporte quelques tonnes de patates ! Je me dis il est serieux le bonhomme ou c'est une blague ? Non on dirait que c'est serieux car son pote à cote il rigole pas il a le même air plein de satisfaction et d'accomplissement et là je me dis ya narri ce sont juste des patates ce ne sont pas des processeurs ou des produits high tech on redescend sur terre messieurs les mekhlou3in

                      Commentaire


                      • #12
                        iridium

                        Ce qui m'a étonné c'est que cette exportation est vécue avec tellement de fierté on dirait que c'est la première fois que le pays exporte un truc.
                        Ce qui les rend fièrs c'est de produire 5 fois plus de pomme de terre que le Maroc .
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          Heureux de savoir que le Maroc vous sert de référence !

                          5 fois ! Le ramadan ne te réussit pas !

                          http://www.fao.org/potato-2008/fr/monde/afrique.html
                          Dernière modification par iridium, 14 juin 2016, 22h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Iridum

                            5 fois ! Le ramadan ne te réussit pas !
                            5 fois ca veux dire que l algerie a produit 10 millions de tonnes .

                            Commentaire


                            • #15
                              iridium
                              Heureux de savoir que le Maroc vous sert de référence !

                              5 fois ! Le ramadan ne te réussit pas !

                              http://www.fao.org/potato-2008/fr/monde/afrique.html
                              Le Ramadhan réussit mieux a celui qui confond 2007 avec 2016 !!???

                              Ça ne te fait que 10 ans de retard ,mais même en plein Ramadhan c'est inacceptable .
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X