Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feghouli va signer à West Ham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feghouli va signer à West Ham

    Feghouli va signer à West Ham

    Libre de tout contrat, Sofiane Feghouli va s’engager dans les prochaines heures avec West Ham. Le milieu international algérien est attendu à Londres dans la journée pour y passer sa visite médicale.

    Footmercato

    Très bonne nouvelle pour lui, c'est une bonne équipe !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    salam! combien la transaction? merci!

    Commentaire


    • #3
      Gratuit vu qu'il part libre de Valence ! il aura certainement en plus une grosse prime à la signature
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        c le fait de ne pas avoir renouvelè a valence qui lui a cree justement des soucis puisque son club n'aura rien .
        bonne continuation a feghouli dans la premier league

        Commentaire


        • #5
          il va s'imposer, c'est certain. très bon choix de club . j'ai eu peur un moment donné qu'il parte en turquie .

          Commentaire


          • #6
            il a enfin quitté l'espagne où les gens sont fermés , crispés et un peu méchants pour retrouver une angleterre plus ouverte et plus respectueuse envers les joueurs , bonne chance féghouli et impose -toi à west ham pour ne pas perdre ta place mais aussi conduit-toi bien .
            Dernière modification par ACAPULCO, 13 juin 2016, 17h41.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              acapulco c'est ton joueur préféré ?

              Commentaire


              • #8
                acapulco c'est ton joueur préféré ?
                Non pas spécialement, moi je supporte le joueur qui se donne à fond sur un terrain , qui transpire, qui joue pour le drapeau, cependant j'aime bien prodiguer des conseils aux autres
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  booof pas très bon choix ça veut dire que la saison prochaine il jouera pas la ldc et même pas l'europa league

                  Commentaire


                  • #10
                    booof pas très bon choix ça veut dire que la saison prochaine il jouera pas la ldc et même pas l'europa league
                    ce n'est pas les coupes qui intéresse féghouli mais de trouver un club qui puisse l'embaucher suite à ses problèmes avec valence
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      west ham est un club qui monte en puissance .et s'ils étaient le leicester de l'an prochain ? saison prochaine plutôt.

                      ils ont pour ambition d'entrer dans le top five dès la saison prochaine.

                      acapulco oui j'ai remarqué que tu aimais donner de bons conseils

                      Commentaire


                      • #12
                        acapulco oui j'ai remarqué que tu aimais donner de bons conseils
                        effectivement samark , wallah j'aime aider les autres , je suis de nature comme ça , je suis généreux , partageur et je n'aime pas la hogra
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais bien acapulco ))

                          Commentaire


                          • #14
                            et quel bon conseil,tu me donnerai a moi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              et quel bon conseil,tu me donnerai a moi ?
                              Pour le moment je n'ai pas décelé des insuffisances chez toi , tu nous informe bien sportivement parlant , cependant , je te demande d'aimer un peu plus ton pays l'Algérie et de le protéger contre ses ennemis d'où qu'ils sont.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X