Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Omar Mateen était un malade mental qui abusait son ex épouse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Omar Mateen était un malade mental qui abusait son ex épouse - vidéo

    Sitora Yusufiy (originaire de l'Ouzbékistan) qui est l'ex épouse du terroriste Omar Mateen, a témoigné hier que son ex époux était un malade mental, et était notamment violent et abusif envers elle pendant leur court mariage en 2009 (voir vidéo 1).

    Les parents de Sitora étaient alors intervenu à l'époque pour sauver leur fille et l'aider à divorcer du détraqué Omar Mateen.

    D'après un ami du terroriste, c'est après son divorce que le détraqué Omar Mateen était devenu religieux.

    Ce n'est pas très surprenant que le terroriste Omar Mateen ait été un détraqué. Son père Seddique Mateen qui poste des vidéos sur l'Afghanistan sur Youtube, semble lui aussi un détraqué (voir son intervention après le massacre dans la vidéo 2). Son fils venait de massacrer 50 personnes mais il ose parler de "châtiment divin" pour les homosexuels. Tel père, tel fils.




  • #2
    Ce n'est pas très surprenant que le terroriste Omar Mateen ait été un détraqué. Son père Seddique Mateen qui poste des vidéos sur l'Afghanistan sur Youtube, semble lui aussi un détraqué (voir son intervention après le massacre dans la vidéo 2). Son fils venait de massacrer 50 personnes mais il ose parler de "châtiment divin" pour les homosexuels. Tel père, tel fils.
    à mon avis nassim , t'a pas bien du regarder la video ................ car il dit exactement le contraire ; il dit même que la question de l'homosexualité et de la peine éventuelle revient à dieu et dieu seulement .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      malade mental, c'est trop facile.

      A moins que tous intégristes soient des malades mentaux et dans ce cas il faudrait les parquer dans un asile parce que trop dangereux.

      De toutes les façons, l'homophobie est instituée quasiment dans les constitutions de tous les pays musulmans.
      Perso, je suis gêné de dire que l'Islam n'a rien à voir avec cette barbarie...

      Commentaire


      • #4
        C'est un malade mentale qui est devenu terroriste du fait de son action mais tous les terroristes ne sont pas des malades mentaux.

        "Un malade mental", selon son ex-femme. L'ex-épouse d'Omar Mateen a témoigné à la télévision américaine. Selon elle, le suspect était un musulman pratiquant mais elle ne l'avait jamais entendu faire l'apologie du terrorisme. Elle le décrit en revanche comme quelqu'un de "bipolaire", "instable, vraiment dérangé", un "malade mental". Et l'accuse de l'avoir battue et violée plusieurs fois et d'avoir empêché tout contact avec sa famille. Mariés en 2009, ils auraient vécu ensemble quatre mois avant que la famille de la jeune femme ne l'exfiltre de l'appartement conjugal. Leur divorce est prononcé en 2011. Omar Mateen s'est depuis remarié et est père d'un enfant.
        Dernière modification par zek, 14 juin 2016, 13h04.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Les extrémistes fanatiques musulmans recrutent pas mal de "malades mentaux".
          Quand des parents sont limites extrémistes genre talibans ne pas s'étonner si l'enfant devenu adulte et hors controle est avalé par "la secte des assassins". Certains parents musulmans, pas tous, ont leur part de responsabilité pour avoir trop politisé la religion à l'extreme, comme les parents de Mérah. Le père d'Omar très islamiste veut sauver les meubles en prenant des arguments religieux pour la vitrine. C'est mieux qu'il ne s'exprime pas car trop ridicule. Les médias ont déjà éplucher le cv du père.

          Le Huffington post 13-06-2016:

          "Le profil trouble de Seddique Mateen, le père du tueur d'Orlando

          ÉTATS-UNIS - "Déconcertante", "étrange". C'est ainsi que la presse américaine décrit la personnalité du père d'Omar Mateen, cet homme de 29 ans qui a abattu 49 personnes et fait 53 blessés dimanche 12 juin dans une discothèque d'Orlando, en Floride.
          D'abord intervenu dans les médias pour réagir au massacre perpétré par son fils, l'homme s'est en fait révélé avoir une personnalité trouble, tantôt loufoque, tantôt mégalomane. "Cela n'a rien à voir avec la religion", a d'abord raconté Seddique Mateen, également appelé Mir Seddique, à la chaîne NBC quelques heures après la tuerie du Pulse d'Orlando, la pire attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11-Septembre.
          Il a assuré que son fils, un "bon garçon et un fils éduqué", avait été rendu furieux il y a quelques temps en voyant deux hommes s'embrasser devant sa femme et son fils. "Nous n'étions au courant de rien. Nous sommes choqués comme tout le pays", a-t-il ajouté après avoir présenté ses excuses au nom de sa famille.
          Président afghan par intérim et soutien des Talibans.
          Mais sur Internet, Seddique Mateen dévoile une autre facette de sa personnalité, plus obscure et politisée que celle qu'il a montrée aux médias américains. D'après le Washington Post, le père du tueur a "de fortes convictions politiques" et "soutient notamment les Talibans afghans".
          Sur ses compte Facebook et Youtube, il poste des heures et des heures de vidéos dans lesquelles il loue l'action des Talibans afghans. Selon le journal américain, ses déclarations n'ont parfois ni queue ni tête, l'homme passant "d'un sujet à un autre".
          Seddique Mateen présente l'émission "Durand Jirga Show" sur la chaîne de télévision Payam-e-Afghan, qui émet depuis la Californie. Il y parle politique en persan afghan, comme dans cette vidéo dans laquelle il dénonce l'action du gouvernement pakistanais et dit soutenir l'action des Talibans afghans.
          "Nos frères du Waziristan (au nord-ouest du Pakistan, ndlr), nos frères combattants du mouvement taliban se soulèvent", dit-il. "Si Dieu le veut, le problème de la 'ligne Durand' sera résolu très prochainement".
          La ligne Durand est la frontière entre l'Afghanistan et le Pakistan, délimitée en 1893 par l'Afghanistan et la Grande-Bretagne, et sur laquelle sont installés les Pachtounes. Cette frontière est vue comme l'une des causes de la marginalisation de cette ethnie, séparée politiquement et géographiquement par la ligne Durand. Les Talibans afghans sont majoritairement des Pachtounes, mais rien n'indique clairement que la famille Mateen soit issue de cette ethnie, explique le Washington Post.
          Quelques heures avant la tuerie d'Orlando, Seddique Mateen avait posté une vidéo sur une page Facebook intitulée "Gouvernement provisoire afghan - Seddique Mateen". Il y prétend être le président par intérim du pays, et ordonne l'arrestation de plusieurs figures politiques afghanes.
          "Je demande à l'armée, la police et les renseignements de procéder à l'incarcération immédiate de (Hamid) Karzai (ancien président de l'Afghanistan), Ashraf Ghani (actuel président afghan), Zalmay Khalilzad (pachtoune, envoyé spécial de George W. Bush en Afghanistan après la chute des Talibans en 2001), (Mohammad Hanif) Atmar (ancien ministre de l'Intérieur de Karzai), et (Abdul Rasul) Sayyaf (opposant aux Talibans). Ils s'opposent à nos compatriotes, et sont contre notre patrie", dit-il vêtu d'une tenue militaire.........."
          très long cv bien connu du fbi.
          Dernière modification par panshir, 13 juin 2016, 16h56.

          Commentaire


          • #6
            Une grande part d'intolérance et de violence et tirée faussement ou d'une façon bien vicieuse des dogmes religieux pour des raisons inavoués et, certainement, pour manipuler les gens qui s'apprêtent, naïvement, dans le jeu d'une gouvernance débridée.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              à mon avis nassim , t'a pas bien du regarder la video
              Si, j'ai bien regardé la vidéo, et ce père indigne suggère que l'homosexualité est un péché et qu'Allah va punir les homosexuels. Des propos totalement inappropriés venant d'un père dont le fils vient de massacrer 49 homosexuels et de blesser plus de 50 autres.

              Ce père indigne aurait dû s'inspirer de son ex belle-fille qui s'est exprimée d'une manière sage et parfaite face aux journalistes.

              Envoyé par Bachi
              malade mental, c'est trop facile.
              C'est le constat fait par sa propre ex épouse, et cette dernière me semble sincère dans ses propos.

              Malade mental ne signifie pas totalement irresponsable de ses actes. Une personne normale ne pourrait pas commettre une telle atrocité aux conséquences catastrophiques pour les victimes, les familles des victimes et des millions d'autres personnes, notamment les Américains Musulmans. Il faut être mentalement instable et dérangé pour commettre une telle atrocité.

              D'ailleurs, ce sont généralement les gens mentalement instables et dérangés qui sont les plus susceptibles de verser dans l'extrémisme et la violence.

              Commentaire


              • #8
                Si, j'ai bien regardé la vidéo, et ce père indigne suggère que l'homosexualité est un péché et qu'Allah va punir les homosexuels.
                Ben d'un point de vue purement religieux et théologique ...... oui c'est un péché ...... et pas qu'en islam mais dans quasi toutes les religions.

                Ya encore de la marge avant de prendre un fusil d'assaut et d'aller faire un carnage ;surtout que les dernières nouvelles révèlent que son fils à fréquente à 12 reprises cette boite de nuit ......

                Des propos totalement inappropriés venant d'un père dont le fils vient de massacrer 49 homosexuels et de blesser plus de 50 autres.
                Ça fait de lui juste quelqu'un d'imprudent qui ne sait pas communiquer et pas un extrémiste ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  @ Cell

                  Il n'est pas seulement un "imprudent", il est avant tout un narcissique immature qui ne se rend même pas compte de l'extrême gravité du crime commis par son odieux fils.

                  Son monstrueux fils venait de commettre un horrible massacre, et ce détraqué ose non seulement parler de "châtiment divin" pour les homosexuels, mais en plus il ment aux Afghans en leur disant que son fils était un "très bon garçon" alors qu'il était clairement un détraqué.

                  Au lieu d'admettre que son fils était un monstre et qu'il a totalement échoué dans son éducation, ce père indigne fait l'éloge de son fils après qu'il ait commis un horrible massacre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X