Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logistique : l’Américain BDP International s'implante au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logistique : l’Américain BDP International s'implante au Maroc

    Le géant de la logistique et du transport international, l’Américain BDP International, s’installe à Casablanca.

    La filiale Marocaine du groupe sera dirigée par Abderrahim Msaidi, un grand habitué de la logistique et du transport international ayant déjà dirigé d’autres multinationales de la place.

    Et selon un message parvenu à Infomédiaire Maroc, le bureau de Casablanca offrira un large éventail de services de logistique et de transport à des clients qui couvrent des secteurs tels que la chimie, la pétrochimie, l'énergie, le pétrole et le gaz, l'automobile, et la distribution.

    A noter qu’une ouverture d’antenne à Tanger fait partie du plan d’expansion du Géant au Maroc. Pour rappel, l’entreprise américaine, créée en 1966, est présente dans 130 pays à travers 270 bureaux répartis sur les 5 continents.

    Rédaction Infomédiaire

  • #2
    Mdr, c'est dans cette boite que j'ai fait mon stage d'un an aux USA il y a déjà plusieurs années. C''était au siège social à Philadelphie. Les patrons sont des Irish Americans et je bossais juste à côté d'un des fils dans l'open space.

    Aujourd'hui, cette société est devenue une vraie multinationale.

    Commentaire


    • #3
      Le monde est petit et la société s'implante à Casa ,qui l'aurait cru?

      Commentaire


      • #4
        Lixus
        tu peux toujours postuler pour un poste à casa tu y sera le bienvenu

        Commentaire


        • #5
          Somar
          tu peux toujours postuler pour un poste à casa tu y sera le bienvenu
          tu es dans les ressources humaines ?

          Commentaire

          Chargement...
          X