Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre d'Enoch prophetise en faveur de l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre d'Enoch prophetise en faveur de l'Islam

    A lire absolument
    Allah a révélé à Idris (as) qui est grand parent de Nouh (as) un livre trés précieux et qui résume ce qui se passera depuis son époque jusqu'à la fin

    Dieu a fait toute chose visible de l'invisible. Lui demeure invisible. Aussi je vous informe de ces choses, mes enfants. Pour cela je distribue les livres à vos enfants et à toutes vos générations à venir. Parmi les nations qui craindront Dieu, qu'elles accueillent ces livres et les aiment plus que les nourritures et douceurs terrestres et surtout qu'elles les lisent afin d'appli*quer leur contenu. Mais ceux qui ne comprennent pas le Seigneur, qui ne craignent pas Dieu et qui n'acceptent pas les livres, un terrible jugement les attend. Béni est l'homme qui portera et transmettra leur enseignement, car il sera libéré au jour du grand jugement.

    1. La sagesse s'écoule comme de l'eau, et la gloire devant lui est intarissable dans tous les siècles des siècles, car il est puissant dans tous les mystères de la justice.

    2. Mais l'iniquité passe comme l'ombre, pour elle point de demeure stable, car l'Élu se tient debout devant le Seigneur des esprits, et sa gloire dure dans les siècles des siècles, et sa puissance est éternelle.

    3. Avec lui habite l'esprit de la sagesse et de l'intelligence, l'esprit de savoir et de puissance, les esprits de ceux qui dorment dans la justice : il juge et discerne les choses les plus cachées.

    4. Personne ne peut prononcer un seul mot devant lui, car l'élu est devant la face du Seigneur des esprits, selon son bon plaisir

    Lisez, Henoch 48 4 à 5
    L'Elu est Mohammed el mostafa el mokhtar

    Indispensable à la connaissance des prophétie future, à ajuster la chronologie, ce livre est inspiré par Dieu, il contient aussi des informations sur les résurrections...
    Le chapître 92 du livre d'Hénoch prouve de facon irréfutable qie ce livre est prophétique..
    Cette prophétie révèle des secrets qui doivent se réaliser sur une période divisé en 10 parties

    Lisez tout le livre de Enoch, disponible sur Internet
    et particulierement les chapitres entre 40 et 50, ça annonce l'Islam

  • #2
    7eme semaine, grande injustice, c'est le faux islam des omeyyades et abbassides
    mais il y'a aussi les justes et les élus, Muhammed et son Ahl qui ont 7 fois plus de connaissances que le reste de la création
    8eme semaine est celle de l'islam spirituel et des Awliya d'Allah

    Le jugement universel, nous y sommes actuellement à la 9eme semaine, et l'humanité qui fait son propre procés, mais attention il y'aura des destruction et c'est inévitable
    La 10 eme semaine, nous y sommes pas encore, mais c'est celle des dévoilement des réalités spirituelles aprés que le voile sur les yeux sera enlevés, on verra les réalités et notre vision ne sera pas comme actuellement, on verra spirituellement et clairement et aussi 7 fois plus grande, ce qui nous rappelle la période de 7 fois plus de connaissance et donc l'Islam de Muhammed et des 12 imams

    Ensuite quand vous lisez la fin du calendrier dans le message avant celui la
    Par Allah c'est exactement comme nous ont expliqué Ahl el bayt sur la resurrection...
    Nous sommes donc émerveillé et aussi rassuré dans notre Foi et on remercie Allah de nous avoir comblé de ses bienfaits et que la prière et les bénédiction soit sur Mohammed et son Ahl, salam

    Commentaire


    • #3
      Muhammed et son Ahl qui ont 7 fois plus de connaissances que le reste de la création
      Remarque le fameux chiffre 7 revient toujours! Et puis comment a-t-on estimer cela, il y a-t-il eu un appareil du genre un connaissance-mètre à cet époque et qui a disparu, vu que l'on trouve plus à notre époque?!

      Commentaire


      • #4
        C'est un livre sacré trés ancien, enoch est monté en hauteur et a expliqué tout ce qui aller se passer plus tard, il a parlé des élus qui vienderont aprés lui, lisez son livre peut etre vous serez guidés

        Commentaire


        • #5
          - CHAPITRE 44

          1. Parabole seconde, qui s'adresse à ceux qui nient le nom et la demeure des saints et du Seigneur des esprits.

          2. Ils ne monteront point au ciel ; ils ne descendront point sur terre. Voilà quel sera le sort des pécheurs qui renient le nom du Seigneur des esprits ; ils seront réservés pour le jour du châtiment et de vengeance.

          3. En ce jour l'Élu siégera sur un trône de gloire. Il statuera sur leur sort, et, confirmant par sa présence les esprits des saints, il assignera une demeure à ceux qui ont mis leur confiance et leur amour dans son nom saint et glorieux.

          4. En ce jour, je placerai mon élu au milieu d'eux, je changerai la face du ciel, je l'illuminerai pour l'éternité.

          5. Je changerai aussi la face de la terre, je la bénirai ainsi que tous ceux que j'ai choisis, et que je ferai habiter sur la terre, mais pour ceux qui ont commis l'iniquité, ils n'y demeureront plus, car je les ai vus et remarqués. Mais les justes, je les rassasierai de ma paix, je les placerai devant moi ; aux pécheurs la damnation éternelle ; ils seront effacés de dessus la terre.

          - CHAPITRE 45

          1. Là je vis l'Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche, et avec lui un autre, qui avait la figure d'un homme. Cette figure était pleine de grâce, comme celle d'un des saints anges. Alors j'interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m'expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l'homme. Je lui demandais qui il était, d'où il venait, et pourquoi il accompagnait l'ancien des jours ?

          2. Il me répondit en ces mots : ''Celui-ci est le Fils de l'homme, à qui toute justice se rapporte, avec qui elle habite, et qui tient la clef de tous les trésors cachés ; car le Seigneur des esprits l'a choisi de préférence, et il lui a donné une gloire au-dessus de toutes les créatures. ''

          3. Ce Fils de l'homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs.

          4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu'ils refusent de l'honorer, de publier ses louanges et de s'humilier devant celui à qui le royaume a été donné. Il mettra le trouble dans la race des puissants ; il les forcera de se coucher devant lui. Les ténèbres deviendront leur demeure, et les vers seront les compagnes de leur couche ; point d'espérance pour eux de sortir de ce lit immonde, car ils n'ont pas consulté le nom du Seigneur des esprits.

          5. Ils mépriseront les astres du ciel, et lèveront les mains contre le Tout-Puissant ; leurs pensées ne seront tournées que vers la terre, dont ils voudraient faire leur demeure éternelle ; et leurs oeuvres ne seront que les oeuvres de l'iniquité. Ils mettront leurs joies dans leurs richesses, et leur confiance dans des dieux fabriqués de leurs propres mains. Ils refuseront d'invoquer le Seigneur des esprits ; ils le chasseront de ses temples,

          6. Ainsi que les fidèles qui seront persécutés pour le nom du Seigneur des esprits.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas comment le livre d'Enoch est arrivé jusqu’à nous, quand on à déjà du mal à trouver des rouleaux anciens de la thora. Comment le livre d'Enoch a t'il put voyager à travers les ages ? De bouche à oreilles ou sur des tablettes ou....?

            Commentaire


            • #7
              Mais l'Elu peut être Jésus-Christ et non pas Mouhammad !


              Qu'en pensez-vous ?
              Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

              (Alfred de Musset )

              Commentaire


              • #8
                Al Mustafa Al Mukhtar c'est bien sur Muhammed pslf le Prophète universel, peut etre Jesus à un autre degrès

                Commentaire


                • #9
                  - CHAPITRE 46

                  1. En ce jour-là, les prières des saints monteront de la terre jusqu'au pied du trône du Seigneur des esprits.

                  2. Dans ce jour, les saints qui habitent au-dessus des cieux se rassembleront, et d'une voix unanime, ils prieront, ils supplieront, ils célébreront, ils loueront, ils exalteront le nom du Seigneur des esprits, à cause du sang des justes, répandu pour lui ; et ces prières des justes s'élèveront incessamment vers le trône du Seigneur des esprits, afin qu'il leur rende enfin justice, et que sa patience pour les méchants ne soit point éternelle.

                  3. Dans ce temps, je vis l'Ancien des jours, assis sur le trône de sa gloire. Le livre de la vie était ouvert devant lui, et toutes les puissances du ciel se tinrent debout devant lui et autour de lui.

                  4. Alors les coeurs des saints étaient inondés de joie, parce que le temps de la justice était arrivé, que la prière des saints avait été entendue, et que le sang des justes avait été apprécié par le Seigneur des esprits.

                  - CHAPITRE 48

                  1. La sagesse s'écoule comme de l'eau, et la gloire devant lui est intarissable dans tous les siècles des siècles, car il est puissant dans tous les mystères de la justice.

                  2. Mais l'iniquité passe comme l'ombre, pour elle point de demeure stable, car l'Élu se tient debout devant le Seigneur des esprits, et sa gloire dure dans les siècles des siècles, et sa puissance est éternelle.

                  3. Avec lui habite l'esprit de la sagesse et de l'intelligence, l'esprit de savoir et de puissance, les esprits de ceux qui dorment dans la justice : il juge et discerne les choses les plus cachées.

                  4. Personne ne peut prononcer un seul mot devant lui, car l'élu est devant la face du Seigneur des esprits, selon son bon plaisir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X