Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil

    Mon fils me demande de lui venir en aide ,je ne sais pas quoi faire ,je vous explique la situation :il y'a plus d'un mois, son copain Saif Edine a fait une chute de 9 mètres ,(plusieurs fractures ,traumatisme crânien sévère )aujourd'hui il est toujours dans le coma , en Espagne ,sa maman veut le rapatrier en France ,j'ai parler avec la sœur du jeune homme (histoire de la soutenir moralement )
    Mon problème est que je ne sais pas quoi faire pour aide la maman a traverser cette épreuve ,
    Cette après midi j'ai eux la sœur au téléphoner, je lui ai dit "si ta maman ressent un sentiment de vide ,si elle stresse, fait la venir chez moi , on dormira dans la même chambre ,je la soutiendrais chaque fois quelle ce sentira perdue , ,je serais là! quand elle aura des crises de sanglots ,je serais a son écoute nuit et jour ,bref je la soutiendrais durant toute les étape du deuil
    Ma question est: Croyez vous que ma proposition puisse lui venir en aide , sachant quel s'exprime mal en français et que moi je parle parfaitement l'arabe Algérois
    merci les enfants
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    que peux-tu faire de plus?

    une présence bienfaisante, une oreille attentive, un soutien moral, c'est le mieux que tu puisse faire, et c'est déjà beaucoup.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse , donc je vais insister pour quelle vienne ,déjat chez moi c'es mieux qu'un hôtel
      prend soin de toi ,la vie est si fragile
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire

      Chargement...
      X