Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste chrétien Donald Trump fête le massacre d'Orlando et danse sur les cadavres des victimes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste chrétien Donald Trump fête le massacre d'Orlando et danse sur les cadavres des victimes - vidéo

    Sans surprises, le répugnant déchet ultra narcissique Donald Trump qui a été sévèrement critiqué la semaine passée en raison de ses propos racistes contre un juge, a été extrêmement content à l'annonce du massacre commis par un terroriste musulman à Orlando. Un massacre qui force les médias américains à oublier les nombreux scandales impliquant le déchet Donald Trump et à parler de terrorisme islamiste et d'immigration, les 2 sujets favoris du déchet Donald Trump.

    Le terroriste chrétien Donald Trump a ainsi fêté le massacre qu'il considère comme une victoire politique qui va l'aider à gagner la présidentielle et s'est mis à danser sur les cadavres des victimes en auto-congratulant sur Internet et à la télé.

    Ce massacre va être perçu par les chrétiens néo-nazis américains comme un véritable "cadeau de Dieu" en faveur de leur sinistre candidat Donald Trump dont la campagne électorale était en déroute la semaine passée en raison de ses propos racistes contre un juge fédéral (voir vidéo 2).




  • #2
    ce massacre va lui donner raison sur toute la ligne,il apparait comme le sauveur de l amerique.
    si un sondage est fait cette semaine le dechet donald trump serait donne gagnant a 80 pourcent et 20 pourcent pour hillary clinton.

    Commentaire


    • #3
      les extrémistes vont bien s'entendre.
      Avec Trump, c'est un nouveau monde qui débute..
      On sera peut-être en plein choc des civilisations que l'extrême droite nous annonce depuis un certain temps.

      Commentaire


      • #4
        j'ai lu 2 livre de trump il y a deja quelque annes. Je crois pas qu'il est ce monster que vous decrivez ici sur FA.

        son problem c'est qu'il etulise tous les moyens pour arriver a son objective. soit au niveau business et aujourd'hui pour etre president, mais je crois pas qu'il est le monster don't vous parlez.

        personelement je vais pas voter pour lui juste parceque c'est Clinton qui est de l'autre cote et quand je dis Clinton je parle de bill qui a ete un super president au niveau economic et meme politique mais si c'etais pas Clinton je voterais pour lui sans hesitation.

        Commentaire


        • #5
          @ auscasa

          Malgré les tonnes d'enquêtes et de preuves avérées qui illustrent parfaitement le profil de déchet nauséabond de Donald Trump, t'admires ce déchet pourri au point de vouloir voter pour lui?! Même des républicains admettent que le déchet Donald Trump est un cancer dangereux pour l'Amérique et le monde.

          Qu'aimes-tu chez le sinistre déchet Donald Trump? Son ultra islamophobie? Son racisme? Son narcissisme? Ses mensonges pathologiques? Son profil de déchet pervers, rapace et d'escroc?

          Si ce n'est pas trop indiscret, es-tu Musulman?! Ton admiration pour le déchet Trump fait penser à celle de la femme musulmane totalement indigne Saba Ahmed qui se comporte comme une esclave en militant pour le déchet Donald Trump qui lui crache dessus quotidiennement. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375631

          Commentaire


          • #6
            Trump n'est surtout pas terroriste...
            il est opportuniste...

            n'empêche, on assiste à un sacré coup d'état en amérique..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tawenza
              Trump n'est surtout pas terroriste...
              Qu'appelles-tu un monstre qui appelle ouvertement à tuer des enfants et des femmes, ou qui suggère de bombarder la Syrie et l'Iran avec des bombes atomiques (ce qui va cause d'énormes pertes humaines parmi les civils)?

              Le déchet Donald Trump est clairement un terroriste chrétien et une menace pour le monde. Ce déchet n'est pas encore élu président mais son discours ultra islamophobe fait déjà de nombreuses victimes avec une explosion des agressions et des menaces de mort visant les Musulmans aux Etats-Unis, y compris dans les écoles.

              Commentaire


              • #8
                Les arabes / Musulmans / Vendus lui donnent raison il va pas cracher sur la soupe ...
                Nous n'avons qu'a nous en prendre à nous même et à nos populations ...
                Imaginons une seconde que des extrémistes juifs marocains ou algériens s'attaquent à nos pays à travers des actes terroristes ?
                Je ne pense pas que nous aurions eu la même patience ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nassim
                  Le déchet Donald Trump est clairement un terroriste chrétien et une menace pour le monde. Ce déchet n'est pas encore élu président mais son discours ultra islamophobe fait déjà de nombreuses victimes avec une explosion des agressions et des menaces de mort visant les Musulmans aux Etats-Unis, y compris dans les écoles.
                  je comprends ce que tu veux dire..

                  mais le terroriste c celui qui commet l'acte..

                  Trump surfe sur la vague pour gagner des voix.. c de la politique.

                  Commentaire


                  • #10
                    finalement les néoconservateurs on perdu la partie avec l'élection de obama...

                    ils ont bcp torpillé les initiatives de obama notamment avec tea party mais ils ont échoué contre obama qui a été l'irak, l'afghanistan, régularisé avec l'iran, cuba, fait passé la loi sur la sécurité sociale..

                    alors est sorti un candidat plus radical qui s'appelle Trump

                    la suite wait and see

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce gars là, Trump, finira comme Kennedy comme cible par un sniper, si la politique étrangère n'est pas validé par le pentagone où la CIA, car risque d'atomiser l'Iran où de copiner avec le dictateur Poutine.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Trump est clivant c'est le moins que l'on puisse dire mais je me méfie quand même du portrait qu'on dresse de lui dans la presse tant celui ci est plus qu'orienté politiquement parlant
                        Ce type joue davantage un rôle prédéfini, pas sûr qu'il croit tout ce qu'il raconte d'ailleurs il était très ami avec les Clintons avant de rentrer dans la politique

                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce type joue davantage un rôle prédéfini, pas sûr qu'il croit tout ce qu'il raconte
                          Je suis d'accord avec toi. Trump est un populiste, il dit ce que le peuple veut entendre et c'est pour ca qu'il a écrasé tous ses rivaux aux primaires.
                          Parvenu au pouvoir, ce sera un autre Reagan ou Bush et de plus, il sera encadré par les deux chambres...

                          Celui qui est vraiment dangereux a été écarté et c'est Cruz. Lui, intégriste religieux, aurait été un vrai danger.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui en tous les cas ce n'est pas un professionnel de la politique et c'est ce qui lui a permis d'atomiser tous ses concurrents à la primaire républicaine
                            Je le soupçonne de jouer à l'outrance un rôle façon télé réalité
                            Je ne pense pas quand même qu'il sera élu vu qu'il semble s'être aliéner la communauté hispanique
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              Grosse bourde qu'il a commis contre le juge hispanique. C'est peut-être cela qui lui vaudra son échec..
                              mais Hillary aussi a une épée de Damoclès sur la tête, elle peut être accusée au criminel et adios la présidence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X