Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos kalb el louz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sos kalb el louz

    bonjour ,j'ai essayer toutes les recettes ,toutes les astuces et je n'arrive jamais a réussir mon kalbel louz ,j'ai vue une vidéo sur YouTube le monsieur dit a utilisez boulgour au lieu de la semoule ,ont peut utiliser cet ingrédient?
    les chiffres qui indiquent les degrés de cuisson sur ma cuisinier sont de 2,3,4,5,6,7,8,9, qui peut me dire quel est le bon degrés pour enfourner mon gâteaux?comment faire pour éviter qu'il soit dur ,j'ai beau mettre charbate sa ne marche pas :22:
    merci et saha ftourkoum
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Du boulgour dans le Qalb ellouz ? Sacrilège ! je n'en ai jamais vu. Ils utilisent de la grosse semoule. Pour le reste, je n'en ai jamais préparé pour pouvoir aider. Je me renseigne dans ma famille.

    Commentaire


    • #3
      Possible pour le boulgour , a essayer .
      J'avais une recette dans mes favoris , je vais voir si je peux te la trouver .

      Commentaire


      • #4
        ça donne des idées.. Qalbllouz au riz, bil mermez, ça devrait le faire

        Commentaire


        • #5
          Celui que j'ai reussi :
          Faut bien choisir sa semoule .
          http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/kalb-el-louz/

          Commentaire


          • #6
            merci les filles ,
            saha ftourkoum
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #7
              Wazaaaa

              Merci pour le lien

              Saha ftourkoum

              Commentaire


              • #8
                Wazaaaa
                Celui que j'ai reussi :
                Faut bien choisir sa semoule
                il semble que depuis le temps tu as réglé le problème de l'épaisseur
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Je vais vous avouer quelque chose... ça fait 10 jours que Ramdhan a débuté et j'ai pas mangé une part de kelb ellouz encore ! J'espère tenir jusqu'à la fin du Ramadan... Faites de du'aa pour moi
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Sabah @

                    Iselmek , wentouma zada .

                    Doc @

                    A vrai dire sais pas encore , brizani capo , donc depuis mazetch seyite
                    Ps : quoique une bonne epaisseur c'est bien aussi pour les gourmants , faut juste rajouter "special" au qalb-louz

                    Commentaire


                    • #11
                      Une déferlante sur la toile

                      Je vais vous avouer quelque chose... ça fait 10 jours que Ramdhan a débuté et j'ai pas mangé une part de kelb ellouz encore !
                      Incroyable prouesse, info reprise par tous les médias, on en parle que de ça sur les réseaux sociaux, dans la rue , dans les mosquée
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais vous avouer quelque chose... ça fait 10 jours que Ramdhan a débuté et j'ai pas mangé une part de kelb ellouz encore ! J'espère tenir jusqu'à la fin du Ramadan... Faites de du'aa pour moi
                        avec tes rondeurs sur ton avatar, t`as bien fait.
                        question poids, il faut eviter de ressembler a une vache laitiere

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Mikabi

                          comment faire pour éviter qu'il soit dur ,j'ai beau mettre charbate sa ne marche pas
                          Une bonne épaisseur devrait jouer le tour.. afin que la semoule se noie dans le cherbat

                          Comme celui-ci par exemple oeilfermé


                          Commentaire


                          • #14
                            Incroyable prouesse, info reprise par tous les médias, on en parle que de ça sur les réseaux sociaux, dans la rue , dans les mosquée
                            Je savais bien que c'était l'info sensat' du moment De toute façon, hier j'ai craqué sur un bon gâteau marocain !!! Mon préféré de tous ... Chebakia ! Attention ! pas griwech, mais chebakia ... Le griwech est une pâle et mauvaise copie de ce petit extase marocain

                            Vavovitch
                            avec tes rondeurs sur ton avatar, t`as bien fait.
                            question poids, il faut eviter de ressembler a une vache laitiere
                            roh kan inas aka ithin iki di djan On ne peut pas plaire à tout le monde l'ami. Et tu sauras que moi, je bouffe, je bouffe et .... je m'en tamponne le coquillard ... j'entretiens tout ça bien comme il faut

                            Capo

                            je crois que tu triches !!! C'est pas ton kelb ellouz de l'année dernière ça ??? Je reconnais la photo
                            d'ailleurs, moi je n'aime pas trop lorsqu'il est épais...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Tizi

                              T'as bonne mémoire avec les photos

                              Par contre, ce n'était pas mon qelb louz mais celui de Discus oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X