Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Chrétiens appellent au massacre des homosexuels et c'est un Musulman qui commet le massacre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Chrétiens appellent au massacre des homosexuels et c'est un Musulman qui commet le massacre - vidéo

    Ultra homophobes, les chrétiens néo-nazis de la droite américaine sont nombreux à être favorables à la peine de mort pour les homosexuels et n'hésitent pas à l'exprimer publiquement. Voir dans la vidéo 1 un exemple avec le chrétien extrémiste Kevin Swanson à l'occasion d'une rencontre chrétienne qui avait accueilli des politicards républicains (y compris des candidats à la présidentielle).

    Sans surprises, ces chrétiens néo-nazis homophobes ont été très contents à l'annonce du massacre commis par un terroriste musulman à Orlando, car ces républicains extrêmement cyniques vont pouvoir exploiter politiquement ce massacre pour diaboliser encore plus les Américains Musulmans et exiger l'interdiction d'entrée des Musulmans aux Etats-Unis.

    Il y a même de sinistres chrétiens néo-nazis qui ont ouvertement fêté le massacre (voir cet exemple - code de la vidéo sur youtube: Pxj8y5ctmiE)).


  • #2
    L'ironie, c'est que d'après les dernières nouvelles, ce musulman (assassin) était lui même homosexuel et avait l'habitude de fréquenter le bar dans lequel il a commis son massacre.
    Des témoins ont même précisé que cet homme était souvent pris dans des bagares dans ce bar.

    Personnellement je ne vois pas du tout la religion jouer un role dans ce massacre que j'attribue a la situation sociologie du gars: c'est un dérangé tout simplement qui devait avoir un compte a régler avec le lieu qu'il a choisi de détruire.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      moi je me méfie de toute ces histoires de soit disant musulman daeshiste tuant partout en occident ,

      avec le temps on sera qui est derrière .

      dans ces histoires il n'ya que les victimes qui soit vrai le reste il faut attendre la fin pour voir qui est qui , comme les romans d’Agatha Christie

      Commentaire

      Chargement...
      X